Où faire réviser les cartes électroniques ?

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par leveeger »

Fredlux a écrit : ven. mars 22, 2019 12:32 pm Perso je ne passe qua par David (Restorpinball)
Lorsqu'il m'arrivait de faire réparer des cartes, mais ce n'est plus le cas aujourd’hui, je passais pas doc pinball. Didier travaille super bien et il est pas cher... Par contre il est très demandé donc les délais sont longs...

Sinon, si vous des cartes que vous ne voulez plus, vous pouvez me les donner (à vot' bon coeur mes seigneurs) pour que je me fasse la main... :mrgreen:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Scalawax

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Scalawax »

Sinon il y a aussi ce petit nouveau, j' y serai avec 1 flip, le doc sera là pour des réparations sur place ainsi que Thierry de 3DFlip et Vincent de vvpinball pour les led.
venc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre