The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Message par Jackson123 »

Hello,
Sur mon Shadow j'ai le diverter gauche qui ne fonctionne plus.
Cest le diverter qui permet de faire aller la bille de gauche a droite sur les rampes , le diverter est commandé par le bouton bleu de gauche (4 boutons sur le shadow).
Je suspecte le file vert qui part du bouton jusque dans le fronton, celui ci est détaché d'un connecteur dans le fronton.
les bobines semblent OK car en automatique lors d'une nouvelle bille et de manière aléatoire, il fait bouger le diverter tout seul (une bonine pour gauche et une pour droite). mais pas quand on appuie le bouton bleu...
Est-ce que un propriétaire du Shadow pourrait me dire sur quelle connecteur va ce file vert (reference sur la carte svp) et une petite photo du connecteur branché sur la carte avec l'emplacement du file vert. (soit je lis mal mais je ne trouve pas ou va ce file dans le manuel)...

Merci pour l'aide ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Message par Wanted »

Salut pote, Tu as fait un test (en mode test switch) du bouton ? Quand tu appuies dessus, ça s’allume (iu ça s’éteint si c’est un opto) sur la matrice de switches à l’écran ?
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Message par Jackson123 »

Wanted a écrit : mer. févr. 12, 2020 12:43 pm Salut pote, Tu as fait un test (en mode test switch) du bouton ? Quand tu appuies dessus, ça s’allume (iu ça s’éteint si c’est un opto) sur la matrice de switches à l’écran ?
Salut, Non j'ai pas encore essayé ... j'avais pas pensé a tester avec la Matrice...
Mais je pense que ca vient du file vert qui se balade dans le fronton et effectivement c'est le même file je pense qui part du bouton...
faut savoir ou venir rebrancher ce file je dirais... d'ou ma requête :D
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Message par Fredlux »

Salut,
D'après le manuel, le Left Phurba control est commandé par:
J206-4 (orange-jaune)
J207-3 (vert-orange)

Y a plus qu'à remettre le fil à la bonne place ;)
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: The Shadow - Diverter HS - bouton bleu de gauche

Message par Jackson123 »

Salut Fred
Je sais pas ce que j'ai foutu mais effectivement c'est ce que dit le manuel... :lol:
Bon je vais essayer de réenficher ce cable dans la molex et voir si c'est bien ça le problème...

Merci en tout cas ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre