Flipper creature from the black

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Hello,
J'ai l'occasion d'acheter pour 2500€ un flipper cftb près de chez moi.
Plateau rampes et déco nickel carte électronique OK caisson 8sur10 miroir hologram HS mais il a un neuf en stock par contre un batteur mou. Je ne connais pas beaucoup cette bête mais vous en pensez quoi ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

S'il fourni la lampe complète neuve (elle vaut ~300 usd) et que le plateau est vraiment nikel, pas de souci pour 2500, même avec quelques accrocs sur la caisse. Pour le batteur mou, c'est jamais bien méchant en général, checker la mécanique du batteur en premier lieu !

S'il ne fourni pas la lampe complète, faut négocier à 2200 ou 2300 max ! Mais faudrait quelques photos détaillées du plateau pour se faire une idée de l'état de ce dernier.

Pour l'hologramme, il existe des solutions à moindre cout avec de simple leds pour éclairer selon la séquence de jeu une figurine de la créature par l'ouverture du plateau, tu perd l'effet holo, mais çà le fait quand même. De toute manière, cet holo, même si c'est la particularité esthétique de ce flip, c'est un gadget qui ne sert pas à grand chose et n'apporte rien au jeu... :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

IMG_0068.JPG
IMG_0067.JPG
IMG_0066.JPG
IMG_0065.JPG
IMG_0064.JPG
Voici les photos que je dispose :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

IMG_0071.JPG
IMG_0070.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Je dois aller le voir ce soir !

Désolé pour les photos ,elles sont mauvaises mais pour une fois que c'est pas de ma faute!
Dans mon patelin on est pas très doué pour les photos mais plus pour la picole :lol: ;)
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Flipper creature from the black

Message par Red Baron »

Tu as l'hologramme et la lampe, c'est juste le miroir qu'il te donne avec à changer ?

En tout cas, dans les tests, vérifie l'hologramme justement. Il y a deux moteurs : un qui doit faire bouger le miroir et un autre qui fait onduler l'image holographique. Si un des deux moteurs (ou les deux) ne fonctionne pas ou est manquant, saches qu'ils sont introuvables.

Pour le reste, rien à redire niveau tarif. 2500 c'est même la "côte" basse de ce flip je pense.

Ce flip à d'après-moi tout pour lui : Il est très beau, original, marrant, sympa à jouer... Une valeur sûre qui mérite les éloges qu'on peut lire sur lui de part et d'autre. Même s'il a ses contradicteurs... Comme tout ici bas :lol:
On est tous le C0N de quelqu'un
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

Bon même si on voit pas grand chose sur ces photos, il n'a pas l'air rincé, juste un bon décrassage. Si tu n'a pas de mauvaise surprise une fois sur place au niveau de l'état général du flip, que le système de l'holo fonctionne hormis le fait qu'il soit bleu, ainsi que le reste du flip, çà peut le faire, mais moi, le cash en main je proposerai 2300 en l'état, si le gars est sympa, au pire, il te coupe la poire en deux, et te le laisse à 2400. On à été l'année dernière avec un collègue en chercher un en italie dans un état similaire, hologramme fonctionnel, mais bleu (donc lampe en fin de vie), quelques griffes sur la caisse et élastiques à changé, négocié à 1850 E. (le flip était au dernier salon de Sorgues pour ceux qui l'on vu, une fois tout propre et lampe changé).
Avatar du membre
Superpeach
Messages : 19
Enregistré le : mar. avr. 23, 2019 10:41 am
Localisation : Pau

Re: Flipper creature from the black

Message par Superpeach »

Moi, j’aime bien ce flipper.
Et +1 avec Freeman. Ok, l’hologramme apporte un plus esthétique indiscutable, mais n’apporte rien niveau Game play.
Ceci dit, cela compte sur la valeur finale de l’appareil.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

La lampe ce change et ce trouve facilement ? Je dois aller le voir dans un petite heure. Peut être le cadeau pour ma fille qui kiff ce flipp.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Flipper creature from the black

Message par Red Baron »

Crazy a écrit : mar. mai 21, 2019 6:52 pm La lampe ce change et ce trouve facilement ?
Il y a un kit de remplacement avec spot halogène qui existe et qui se trouve.
Il est même livré je crois avec un filtre jaune pour rebooster un peu de vert à l'hologramme qui vire au bleu avec le temps.

> http://www.pinball.center/en/shop/pinba ... ack-lagoon
On est tous le C0N de quelqu'un
Répondre