Flipper creature from the black

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Affaire conclu après une petite négociation vue que les rampes ont été réparé et qu'une partie du décors à été ramplacés par celui du cango et un mylar qui a cloqué mais un plateau intacte. Je vais le chercher le 28 de ce mois :D
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

J'ai vu dans un autre post que tu avais "réparé" ton holo sur le CFTBL, tu à choisit quelle solution au final ?
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Houla non je me suis sûrement mal exprimé, j'ai juste réparé un batteur pour pouvoir y jouer.
Je n'ai pas encore fait réapparaît correctement ma créature !
Je vais certainement prendre l'option de la plaquette translucide gravée de cette créature avec éclairage bande Leeds. https://www.etsy.com/fr/listing/6731112 ... ovation-de#

Le must du must aurait était l'écran LCD avec des extraits du film et de la créature (pinball Mike D) mais je crois avoir lu qu'il avait une liste d'attente et des problèmes de licences, faute de pouvoir en avoir un je vais certainement me consoler avec un mini TV video de Sparky😏.

Une copie en 3D du monstre pour 80$ est disponible sur eBay.
https://www.ebay.com/itm/Pinball-Bally- ... 3763385898

Pour faire plus simple mais compter quand même 120€ la figurine!
Ou statuette en déplaçant le projecteur 45€
image.jpeg
Mais...
J'ai le temps encore d'y réfléchir car pas mal de jobs :le plateau est impeccable mais mérite qu'on lui enleve son mylar😵 😥(ça sera une première) qui a cloqué décrassage et nettoyage et c'est pas triste sous le plateau (pas encore compris le concept du levage à la verticale du playfild chez Bally 🤔) rien d'anormal mais tout me semble d'origine toutes ces pièces ont l'air d'avoir bien vécu ! Le son est sympa je pense le laisser comme ça donc pas de pinsound par contre un écran DMT couleur et des petits modes comme le rajout modèle réduit d'une bagnole année 50,
d'ailleurs si vous avez une idée de l'échelle de grandeur qu'il faut prendre ?
Et une figurine de pin-up, là aussi si vous des adresses de sites de vente ? je suis preneur.

Un excellent week-end à vous tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Crazy le lun. août 12, 2019 6:09 am, modifié 6 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

Pour les voitures dans les flips, le 1/43 est la taille idéale, le 1/24 éventuellement, mais faut vraiment avoir la place pour la mettre !
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Freeman a écrit : dim. juin 02, 2019 8:48 pm Pour les voitures dans les flips, le 1/43 est la taille idéale, le 1/24 éventuellement, mais faut vraiment avoir la place pour la mettre !
Merci
C'est vraiment cool d'avoir l'avis d'un expert en tungnig de flipp.
Commande faite pour une de 1/43 et une 1/32 chez mes amis chinois. Je choisirais après réception celles qui sera la plus adéquat.
Modifié en dernier par Crazy le lun. juin 03, 2019 7:21 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

Si un jour tu met des motos, c'est le 1/18 l'idéal, là je gélère à trovuer une kawasaki 1000 police pour mettre dans le LW3... :roll:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper creature from the black

Message par Crazy »

Hello,petit retour sur son jeux après plusieurs parties avec ma petite famille,malgré un magnifique décor et un beau caisson il n'a pas eu l'engouement qu'avait procuré le T2.
Nous avons trouvé le CFTBL drôle mais frustrant, seul mon fils à réussi à prendre le tourbillon après de très nombreuses parties et on aurait voulu avoir accès plus souvent au mode vidéo!
La musique m'a finalement soûlée.

Malgré cela je vais lui faire une beauté:nettoyage changer les pièces usées et caoutchoucs,un nouveau decal ,un kit Pinsound s'impose,quelques nouveaux décors ,pilles qui vont être de-portées et quelques modes.

A bon entendeur : dans quelques mois (4 à 6 mois) une vente ou un échange de ma créature contre un flipper moins complexe va être envisagé.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper creature from the black

Message par Freeman »

Crazy a écrit : mar. juin 04, 2019 8:51 am Hello,petit retour sur son jeux après plusieurs parties avec ma petite famille,malgré un magnifique décor et un beau caisson il n'a pas eu l'engouement qu'avait procuré le T2.
Nous avons trouvé le CFTBL drôle mais frustrant, seul mon fils à réussi à prendre le tourbillon après de très nombreuses parties et on aurait voulu avoir accès plus souvent au mode vidéo!
La musique m'a finalement soûlée.

Malgré cela je vais lui faire une beauté:nettoyage changer les pièces usées et caoutchoucs,un nouveau decal ,un kit Pinsound s'impose,quelques nouveaux décors ,pilles qui vont être de-portées et quelques modes.

A bon entendeur : dans quelques mois (4 à 6 mois) une vente ou un échange de ma créature contre un flipper moins complexe va être envisagé.


Le T2 à des règles plus simple, c'est un flip à score et pas à mission. Je préfère aussi, et puis c'est T2 quoi... :mrgreen:
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Flipper creature from the black

Message par ptitpaq »

Crazy a écrit : mar. juin 04, 2019 8:51 am Hello,petit retour sur son jeux après plusieurs parties avec ma petite famille,malgré un magnifique décor et un beau caisson il n'a pas eu l'engouement qu'avait procuré le T2.
Nous avons trouvé le CFTBL drôle mais frustrant, seul mon fils à réussi à prendre le tourbillon après de très nombreuses parties et on aurait voulu avoir accès plus souvent au mode vidéo!
La musique m'a finalement soûlée.

Malgré cela je vais lui faire une beauté:nettoyage changer les pièces usées et caoutchoucs,un nouveau decal ,un kit Pinsound s'impose,quelques nouveaux décors ,pilles qui vont être de-portées et quelques modes.

A bon entendeur : dans quelques mois (4 à 6 mois) une vente ou un échange de ma créature contre un flipper moins complexe va être envisagé.
Pareil, j'ai été déçu du creature...très beau flip, musique vite soulante, un mauvais multibille...et je le trouvais facile ( et je pense pas être un excellent joueur...). Parti sans regret après 6 mois...
Répondre