Flipper MONTE CARLO

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
lephils06
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 06, 2019 9:35 pm

Flipper MONTE CARLO

Message par lephils06 »

Bonjour je vend mon flipper entièrement contrôlé,
20190507_184015.jpg
cartes cpu avec pile neuve.
Jeux très agréable avec manuel.
2700€ avec une petite marge de négociation devant le flip.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Anterak »

Je rappelle qu'on se présente avant de mettre des annonces, ce n'est pas 2ememain ou lbc :D
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Freeman »

Et si je puis me permettre en tant que monégasque... :mrgreen: si quelqu'un te propose 2000 E pour ce monte carlo, tu peut lui offrir une bouteille de champagne avec le flip ! :::)
Avatar du membre
Alex
Messages : 83
Enregistré le : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Alex »

Je…
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Wanted »

J'ai plutot envie de savoir pourquoi phil demande ce prix, c'est assez comique vu l'ampleur non ? :D
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Willy »

Freeman a écrit : mar. mai 07, 2019 9:15 pm Et si je puis me permettre en tant que monégasque... :mrgreen: si quelqu'un te propose 2000 E pour ce monte carlo, tu peux lui offrir une bouteille de champagne avec le flip ! :::)
Bonjour
Sans vouloir offenser notre nouveau membre lephils06.
Et peut-être aussi une visite guidée gratuite du palais par Albert II de Monaco ( Monseigneur ) en personne.
Tout cela pour te dire que nous le trouvons un peu cher ton flipper.
Il faut dire que nous préférons les flippers avec du boulot dessus, donc, forcément beaucoup moins cher.
S'il ne part pas dans la semaine, tu devras te poser des questions.
Donne-nous des nouvelles sur sa vente ?
Salut
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Freeman »

Certes j'ai manqué un peu de tact... :oops: J'ai pas put résister, désolé. Je conçois que chacun espère tirer un maximum de son flipper, quelque soit le modèle ou son état. Mais sur un fofo de flipper qui réuni normalement un minimum d'initiés, un MC à 2700 légèrement négociable, laissant sous entendre 2500 ferme, aura du mal à passer. Même un modèle collector restaurer aux ptis oignons avec plateau vernis, full leds, avec de nombreuses pièces neuve, caisse refaite un translite non décoloré, ect, (ce qui ne semble pas être le cas du tien) aura déjà du mal à passé à ce prix... :roll:

Ce Monte Carlo ne bénéficie pas d'une grande côte de popularité, même si je suis très patriote et monégasque pur jus... :mrgreen:

La seule côtation/argus à peu près valable pour les flips se trouve sur le site pinside, du moins çà donne une fourchette de tarifs. Pour le MC, la voici : https://pinside.com/pinball/machine/monte-carlo
Comme tu pourra le constater, il côte pas énorme, donc si tu trouve un pi... euh un acheteur à 2000 balles, tu fais la vente de l'année ! :shock:

à 1500, selon l'état du plateau vu de près je pourrai peut être même te trouver quelqu'un... :mrgreen:

Bref, je pense que tu aura plus de chance de trouver de potentiels acheteurs sur LBC que sur des fofos de flip, car affiché à ce prix, tu va vite te faire étiqueté de manière négative... :roll:

Qui pourrait faciliter ta vente, c'est le passé en leds, l'investissement reste modéré et apporte une plus value au flip, surtout une mise en valeur immédiate du flip ! Si tu est du 06 comme semble l'indiqué ton pseudo, alors on est voisin, et je pourrai te partager un bon plan sur les leds. ;)
Pour ton translite délavé, n'hésite pas à mettre un peu de peinture de couleur sur le tube néon côté translite, le vert clair en alternance avec du rouge semble tout conseillé sur ce modèle, cela va redonner un peu de couleur à ton translite ! ;)
Avatar du membre
Superpeach
Messages : 19
Enregistré le : mar. avr. 23, 2019 10:41 am
Localisation : Pau

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Superpeach »

Salut,
Moi, un Monte Carlo a 2500€, je trouve ça marrant.
Dire qu’il y en avait un pas loin de chez moi à 1400 qui ne se vendait pas ...
Bon courage quand même. Mais pour moi, ton prix n’est pas bon.
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: Flipper MONTE CARLO

Message par Anterak »

Je propose qu’on en reste là :) notre nouveau membre a compris le message
Répondre