Cactus Jack's

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Cactus Jack's

Message par Freeman »

Avant de passer par la case LBC, je vous propose à la vente à regret mon cactus jack's Gottlieb pour faire de la place pour de nouveaux arrivants...

Belle caisse avec protections d'angle. Le Plateau à été entièrement démonté et nettoyer, retrait de plusieurs couche de mylar, pour retrouver un mylar d'origine en parfait état et comme neuf. Une retouche peinture à été faite sur la partie basse du plateau sous la zone protégé par le mylar. Il est évidemment 100% fonctionnel ! Tout les contacts ont été nettoyé et réglé, plusieurs cibles tombantes changés avec stickers neuf, cibles fixe changé par des translucide, batteurs neuf, les butées, fourreaux et plongeurs ont été nettoyé ou changé si besoin. Tout les fusibles et bobines sont aux bonnes valeurs, afficheurs OK et lumineux ! Les batteurs sont péchus et rende le jeu fluide et dynamique. Equipé en leds (GI et flash) de qualité, offrant une très bonne luminosité, élastiques neuf, billes neuves, les cartes sont nikel comme très souvent avec les system3, la pile lithium CR2032 à été changé, les sides, lockbar et pieds ont été lustré, idem pour toutes les pièces metallique du plateau, qui sont passé au bac ultras sons puis lustré. Aucun plastique cassé, les décors sont intact, la déco rajouté avec les fruits et légumes en bois est bien évidemment réversible sans contrainte si çà plait pas !

Pas d'expédition, transaction uniquement en main propre, vous aurez ainsi la possibilité de juger par vous même l'état du flipper et de le tester à souhait. :,):

Plus d'info sur sa récente remise au propre ici :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopic.php?f=27&t=301

J'en demande 1600 E ou échange contre un autre alpha ou dot avec soultes envisageable, même si çà m'arrange pas puisque qu'à la base je le vends pour faire de la place... mais la chair est faible... :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Cactus Jack's

Message par Wanted »

C'est une belle restau que tu nous avais fait partager ::26

Je n'y connais rien en Gottlieb. Bonne vente l'ami
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Cactus Jack's

Message par Freeman »

VENDU
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Cactus Jack's

Message par Wanted »

::26 super.
Répondre