Cherche carte son wpc-dcs A-16917

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Cherche carte son wpc-dcs A-16917

Message par Faboule »

Bonjour à tous, je cherche une carte son A-16917. Avec un peu de chance quelqu'un ayant fait évoluer son flip avec une Pinsound en aura peut être une à vendre.
wpc-dcs A-16917.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Cherche carte son wpc-dcs A-16917

Message par Wanted »

Hello,

C'est le genre de carte pour laquelle la pinsound apporte moins. Dixit son concepteur. L'ai toujours laissé celles d'origine. On les trouve pas en neuf ? Je suppose c'est pour pas payer trop.
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Cherche carte son wpc-dcs A-16917

Message par Faboule »

La Pinsound apporte surtout la possibilité de mettre de nouveaux mix. C'est ce que font les possesseurs de Judge Dredd par exemple. En neuf je n'en ai pas trouvé. Le but c'est effectivement de ne pas la payer trop cher, sachant qu'à 320 € effectivement il y a la Pinsound. Sur le popeye la Pinsound est inutile, ainsi que sur le WCS94. Mais ce matin j'ai remarqué que le Dredd avait aussi cette carte WPC-DCS, du coup si je ne trouve pas de solution, je prendrai une Pinsound pour le Dredd et je mettrai celle du Dredd sur le popeye. Mais idéalement, ma prochaine pinsound je voulais la mettre dans le T2 :-(
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Cherche carte son wpc-dcs A-16917

Message par Wanted »

C'est vrai que le choix est délicat. J'ai eu ma première pinsound à 250euro parce que j'avais beta testé le Dracula, mais comme ils ont tout séparés en accessoires (cla clé USB, les fils Stereo, etc, ) ca revient à presque 100 euros de plus maintenant. Pour compléter ta liste, sur le TZ et le funhouse, ca vaut pas le coup niveau des remix existants. Pour le TZ c'est juste une meilleure qualité de son d'origine.
Répondre