(Cherche) Junk Yard

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

(Cherche) Junk Yard

Message par Fredlux »

Salut,

En attendant de réunir le budget pour mon nouveau flip, je suis à la recherche d'un Junk Yard.
Curieux de découvrir ce jeu, j'aimerais l'avoir à la maison histoire de l'étudier...

J'en cherche un, beau plateau, le reste je m'en moque...
Je compte lui faire un soin maison, passage en leds, etc..
Idéalement, pas trop cher (pas les prix du bon coincoin...)

Si vous avez des pistes, je vous en remercie par avance.

PS: je suis prêt à mettre le prix pour un collector si il le faut, tant que ca reste raisonnable.

Merci de m'avoir lu,

Fred
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Crazy »

Il doit être vraiment fun ce flipper il est dans mes tops 3 pour mon futur achat.
J'espère que tu trouveras un beau.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Wanted »

J'en ai eu un, il est à Chatemelle à côté. En bel état, il était à la journée du 26 aout. Super flipper. Si j'entends qu'ils veulent s'en séparer je te fais signe
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Fredlux »

Wanted a écrit : mar. févr. 05, 2019 8:46 am J'en ai eu un, il est à Chatemelle à côté. En bel état, il était à la journée du 26 aout. Super flipper. Si j'entends qu'ils veulent s'en séparer je te fais signe
::26 :D
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
TeHashiX
Messages : 17
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 11:07 am

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par TeHashiX »

Celui là tu vas le garder encore moins longtemps que le corvette :lol:

Si on devait classer les WPC95, pour moi, il serait tout en bas du classement. Tu l’as essayé sur pinball arcade ?
Scalawax

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Scalawax »

Superbe idée ce classement des wpc95, peut-être dans un prochain sondage :?:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Wanted »

Ca peut se faire dimanche, pour moi le JY serait dans le haut, et les stars :?: :!: :?: comme MM et CV dans le bas
Modifié en dernier par Wanted le mer. févr. 06, 2019 1:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Fredlux »

TeHashiX a écrit : mer. févr. 06, 2019 6:20 am Celui là tu vas le garder encore moins longtemps que le corvette :lol:

Si on devait classer les WPC95, pour moi, il serait tout en bas du classement. Tu l’as essayé sur pinball arcade ?
Salut Seb,

Ben oui, justement, je l'ai essayé à la journée flipper en Gaume et également sur PinballArcade.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Scalawax

Re: (Cherche) Junk Yard

Message par Scalawax »

Wanted a écrit : mer. févr. 06, 2019 11:38 am Ca peut se faire dimanche, pour moi le JY serait dans le haut, et les stars :?: :!: :?: comme MM et CV dans le bas
Moi le dernier serait le dernier :mrgreen:
Répondre