Recherche decals Insert pour Last Action Hero

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Recherche decals Insert pour Last Action Hero

Message par Jackson123 »

Hello,
Dans le cadre de la restauration en binôme d'un LAH, est ce que l'un d'entre-vous aurait une plaque de décals Insert pour le plateau ?...
Après quelques recherches sur internet rien trouvé ...
si vous avez ça de disponible ou savez ou s'en procurer... Merci de me passer l'info...
Sinon si vous avez des photos de bonnes qualité de votre plateau merci de les poster ici...
Bonne journée
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Recherche decals Insert pour Last Action Hero

Message par leveeger »

Hum...

Je suis plutôt adepte de la méthode de 2niro pour les inserts... Scan, retouche et vectorisation pour fabrication de pochoirs... Eh puis, bombes de peinture... Après, selon la déco de l'insert, ça peut être plus ou moins coton...

Mais le maître a peut-être ça en stock... Malheureusement, je n'ai ni le flip, ni de scans ou de photos... Et moi non plus je ne trouve pas de set de décals sur le net... :evil:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Recherche decals Insert pour Last Action Hero

Message par Jackson123 »

leveeger a écrit : mar. oct. 23, 2018 6:52 pm Hum...

Je suis plutôt adepte de la méthode de 2niro pour les inserts... Scan, retouche et vectorisation pour fabrication de pochoirs... Eh puis, bombes de peinture... Après, selon la déco de l'insert, ça peut être plus ou moins coton...

Mais le maître a peut-être ça en stock... Malheureusement, je n'ai ni le flip, ni de scans ou de photos... Et moi non plus je ne trouve pas de set de décals sur le net... :evil:
Ok merci pour les conseils c’est sympa 🙂
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre