Operation Thunder

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Operation Thunder

Message par Miguel »

donnez-moi vos impressions , avis, critiques sur ce gotlieb 92, point d'attention particuliers, pas encore acheté mais ....
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Scalawax

Re: Operation Thunder

Message par Scalawax »

Phil " Charlemagne " l' avait eu et franchement....... j' avais pris mon pied avec ce pitain de compte à rebours qui a la fin coupe l' alimentation des batteurs, donc perte de la bille :twisted:
Si tu le trouve a un prix correct va y fonce Miguel ;)
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Operation Thunder

Message par Freeman »

je l'ai eu quelques mois. électro sys3 fiable, plateau sympa et varié avec vari target, rampe, bumper, drop target, ect... juste le plateau tournant dont l'intérêt est discutable. C'est pas un hit, mais c'est pas une bouze non plus, la bande son est pas mal et même supérieur à celle du F14 pourtant mieux côté. GI en leds rouge obligatoire, avec ses montagnes rouge on croirait un décor martien ! :mrgreen: Perso, je l'ai revendu après quelques mois, car une fois que tu à fait les 12 missions, ben c'est toujours pareil et dans le même ordre... :| Donc en flip unique, lassitude assurée, dans une collection, bon flip, agréable en gameplay, joli translite mais déco caisse bof par contre.
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: Operation Thunder

Message par Miguel »

merci pour les infos... ::26
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Répondre