Pinbot Williams

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Verrouillé
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Pinbot Williams

Message par Freeman »

Bon la vente du shadow, ne suffira pas en terme de gain de place, je me résout donc à vendre également mon bon vieux Pinbot qui manquera surement à son pti frère The machine... :roll:

La carte CPU avait été dépanner lors de son acquisition par David, l'acide des piles qui avaient commencé à couler, à été neutraliser et stabiliser. Les piles sont à présent déporté.
Les afficheurs d'origine HS ont été remplacé par un kit Pinscore à leds coutant la bagatelle de 349 E !
Les 2 doigts de batteurs sont neuf, plusieurs bobines ont été changé et les plongeurs, fourreaux, butées, nettoyer ou remplacer si besoin. Les cabochons et assietes de bumper ont été changé, aucun plastiques cassé à part le haut du "tourniquet" rouge. Le mylar du plateau à été enlevé, la partie haute du plateau et l'intérieur du casque ont été repeint suite au retrait de ce dernier, ainsi qu'une partie de la caisse qui avait la peinture écaillée. Les inserts sont d'origine et en bon état. Les deux pieds avant sont neuf, ceux arrière ont été repeint, ainsi que la porte monnayeur. Protections de caisse jaune, topper présent et fonctionnel. Les billes sont neuves et les élastiques récents, le plateau et le fronton sont équipé en leds.

Donc bien que la caisse présente des défauts et que le plateau ne soit pas dans un état collector, il reste présentable et parfaitement fonctionnel. Il est proposé sur LBC à 1150 E, je zappe la phase de négo, en le proposant sur le fofo directement à 1000 E. Si je n'avais pas du changer les afficheurs, j'aurai pût le proposer à moins, mais là, disons que c'est un certain investissement qui ne sera plus à faire sur ce flip qui à des afficheurs spécifiques.

quelques photos par ici : http://www.collectionneursdeflippers.com/freeman98

Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pinbot Williams

Message par Freeman »

VENDU
Verrouillé