The Shadow Bally

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

The Shadow Bally

Message par Freeman »

Devant faire de la place pour de nouveaux arrivants, je vous propose ce beau shadow à la vente. Un échange est envisageable contre un beau batman forever, BK2000 sans mylar ou judge dredd. A voir pour d'autres flips, avec soultes de ma part si besoin.

Donc concernant le flip, le plateau est en excellent état, comme tout mes flips, je l'ai entièrement démonté et nettoyer l'année dernière, après son acquisition ! Le seul point d'usure classique au niveau du sanctum à été corrigé proprement par un overlay. Aucun défaut sur les inserts, pas de mylar ! Les rampes sont encore dorées et les chromes brillent. Juste un pti pet sur le plastique central à droite du plateau, se dernier se trouve pour une vingtaine d'euro, mais j'ai eu la flemme de le changer, car visuellement c'est pas flagrant. En regardant de près, vous constaterez aussi une toute petite fissure sur l'extrémité d'un des deux plastique d'outlane, si besoin çà se change facilement aussi, à part çà RAS.

Les élastiques et les billes ont été changé l'année dernière, et depuis le flips à du faire 200 parties à tout casser. La vitre playfield est neuve, le plateau et le fronton sont équipé de leds puissantes 360° pour la GI, de spot stern double SMD pour les projo, et de mono SMD ACDC filtré pour le reste. J'ai rajouté des leds sur le mini plateau et le fond du plateau pour une meilleure luminosité et visibilité ! C'est évidemment réversible pour les puristes qui préfère jouer à la bonne vieille ampoule moyenâgeuse... :mrgreen: ;) Si besoin, je vous en donnerai un grand sac cadeau d'ampoules ! :mrgreen:
Tout fonctionne au poil ! Aimant, mini plateau, déviateur, ect... Evidemment aucun message d'erreur à l'allumage. RAS au niveau du sous plateau, les plongeurs, fourreaux et butées ont été nettoyer ou changer, batteurs bien pêchu et bien réglés ! Fusibles et bobines au bonnes valeur !
Le pignon de la crémaillière du mini plateau à été changer l'année dernière et j'en ai encore un neuf en rab au cas ou. Je donne aussi avec une cible spécifique "wall" neuve en sus sachant que celle du plateau est en parfait état !
Dot sans défaut ni ligne manquante, les cartes électroniques sont en parfait état, pas de bidouille hasardeuse et connectique propre, de mémoire, deux condos et un pont de diode ont déjà été changé proprement. Piles remplacés par une batterie par l'ancien proprio, donc jamais d'acide à ce niveau ! Le HP de caisse avait été changé.
La caisse est en bon état, avec des protections d'angle au niveau des pieds (comme sur la plupart de mes flips), les côtés du fronton, sont eux un peu griffé.

Pour ceux qui viendrait de loin, je peux évidemment faire un complément photo de la caisse, du sous plateau, des cartes, ect, une vidéo si besoin, du flip en fonctionnement pour les plus sceptiques ! :mrgreen:

Vous trouverez déjà un ensemble de photo ici :arrow: http://www.collectionneursdeflippers.com/freeman98

Vente uniquement sur place, à Monaco ou saint martin de peille, je ne fait pas d'expédition. Le flip sera affiché dans quelques jours sur LBC à 2500 E, je fait l'impasse ici, sur la phase de négo et le propose direct aux membres du fofo à 2300 E. Je l'ai acheté l'année dernière à un membre du fofo FJK à 2000 E, donc après passage en leds, changement des consommables et quelques babioles, vitre, protections de caisse et le taff de nettoyage effectué dessus, disons que je souhaite juste rentrer dans mes frais. ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Anterak
Messages : 280
Inscription : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: The Shadow Bally

Message par Anterak »

J’ai un bonhomme à qui j’ai vendu un beau Batman forever. Y a son écran qui pose des soucis mais je l’ai assez dépanné le gars. Je peux te mettre en contact si ça te dit
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: The Shadow Bally

Message par Freeman »

pourquoi pas, sauf s'il est dans ton secteur..... :roll: çà va faire loin pour un échange.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Anterak
Messages : 280
Inscription : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: The Shadow Bally

Message par Anterak »

petit joueur ;)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: The Shadow Bally

Message par Freeman »

VENDU
Répondre