[Estim]F-14 Tomcat

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

[Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

Hello ! toujours dans la quête d'un System 11 après avoir vu 2 flips décevant et sur côté, j'ai l'occaz de trouver un F14 pas trop loin de la maison.
A priori fonctionnel ( gyro ok, flash ok)
a revoir: manque le spinner, et piles a déporter
Le vendeur en voulait 1400€ tombé a 1200€ mais n'est ce pas encore un poil cher pour ce modèle?
merci a vous :mrgreen:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Il a pas l'air moche. Si tu arrivais à l'avoir pour 1100 ça serait bien, pointe les quelques défauts, vérifie cartes et afficheur. Voir toutes les faces de la caisse et fronton. C'est un translite donc pas de verif de la back glass nécessaire.

Si tout ça est ok, 1200 n'est pas exhorbitant, c'est un super flip. Je vais mettre un plateau neuf sur le mien
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

Image

J'avais oublié la petite dernière ::26
Haaa tu Me fais plaisir Wanted :) pour une fois presque pas d'ombre au tableau, se pourrait il que cela devienne mon 1er ::OO
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

Wanted a écrit : dim. juil. 22, 2018 5:38 pm Je vais mettre un plateau neuf sur le mien
c'est chouette ça! il te revient a combien? tu pourras nous faire un petit "photos reportage" ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Comme ce n'est pas loin, le mieux est d'aller voir. Et retirer le speaker panel (écran) pour bien vérifier que les fils passent tous via un connecteur et pas directement soudés sur la carte. Puis jouer.

S'il manque des pièces, vérifie qu'elles sont bien dispo sur internet. (Ministryof, bestof, pinball center, ecflipp, marco, ...)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

En fait pour ton Earthshaker, c'est pas pq les fils vont dans tous les sens qu'il y a un souci. Le gars a du débrancher les fils a un moment et n'a pas pris le temps de les remettre. Mais 1500 me paraissait un bon deal
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

oui surtout que pour le coup les avis pour le fameux vendeur était un peu abusé. Il est pas en vente depuis un an car j ai retrouvé l ancien propriétaire et il lui a échangé en mars ou avril de cette année ;) le petit plus c était le moteur sur le shaker institute. Mais ce n est pas grave il est un peu cher et au tel c est vrai que le vendeur est un peu borné et dans son monde ... bref ça sera le prochain :) ou un whirlwind selon le 1er qui se présentera. Si j ai l occaz de trouver un fire ça pourrait être sympa aussi. Et plein d autres :D
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Fire est très chiant, surtout la musique, ca soule. Le jokerz, cyclone ou le taxi ce sont de bons flips
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

Wanted a écrit : dim. juil. 22, 2018 9:38 pm Fire est très chiant, surtout la musique, ca soule. Le jokerz, cyclone ou le taxi ce sont de bons flips
Merci, je ne connaissais pas ces modèles ( et oui je suis une Noob comme disent les jeunes)
J'adore le taxi, il est beau .
Pour le fire j'ai lu ça un peu partout, mais y a un truc qui m'attire sur ce flip, je sais pas l'expliquer :D j'ai envie de le tater même si il est chiant :mrgreen:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Freeman »

1200 E pourquoi pas, il est en meilleur état que le mien que j'ai acheté en début d'année. Je l'ai payé 1000 balles, full fonctionnel (à part un fil dessoudé sur une cible), mais plateau en triste état, surtout les inserts, comme souvent sur les F14... Faut gratter à 1100 ;)
Répondre