[Estim]F-14 Tomcat

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

Merci, j'y vais ce matin on verra déjà sur place ce que ça donne et on verra pour la négoce ;)
Scalawax

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Scalawax »

Les prix sont fou :shock:
L' année dernière j' ai sorti de ma collection un austin powers 1500 € et en 2015 un gilligan's island pour 900 € et encore certains potentiel acheteurs trouvaient les tarifs trop élevés :lol:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Hé oui mon pote, un Système 11B et C en état correct, ça va de 1000 à 2000 euros :) un white water, whirlwind, etc. Rien que le fun house, tu arrives à plus de 2000 ::OO
Scalawax

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Scalawax »

Je sais pas si je doit pleurer ou rire...... bon trinquon ::OO
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. juil. 24, 2018 7:18 pm Hé oui mon pote, un Système 11B et C en état correct, ça va de 1000 à 2000 euros :) un white water, whirlwind, etc. Rien que le fun house, tu arrives à plus de 2000 ::OO
bon y a quand même un intrus dans ta liste... :P
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Oui, tu as raison :) ca m'a échappé :D
Julien the fox
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 20, 2018 8:55 pm
Localisation : Boulogne sur mer

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Julien the fox »

longue journee pour moi hier. Depart a 9h direction compiegne pour voir ce fameux f-14 qui était vraiment dans son jus. Caisse décollé sur l avant, réparé grossièrement a certains endroit. J aurais pas mis plus de 800 dedans pour le coup...je repars donc a vide. La veille j avais repéré un Cyclone sur Etretat. Je reprend donc la route vers 14h30 pour arriver dans cette charmante ville et rencontrait le vendeur du cyclone qui s'avere etre un exploitant exploitant toujours en activite. Le flipper présente mieux la caisse n est pas neuve mais je trouve qu'elle a un petit côté vintage 70's et les traces du temps passe plutôt bien :D . Le jeu est fonctionnel dans l ensemble. Un bon nettoyage, un petit lamping et le remplacement de 3 décors s'impose. Le plateau est assez propre mais les inserts ressortent bcp. Rentré à la maison vers 22h avec mon tout premier flipper :P
Merci pour vos conseils et surtout toi Wanted pour ta disponibilité ;)
Image[/url]
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: [Estim]F-14 Tomcat

Message par Wanted »

Un premier flip c'est qqchose. Et le cyclone une belle machine. Poste aussi ta photo sur le site facebook, ça le fera bouger, on verra d'ici 2 mois ce qu'on garde sur fb et ce qu'on garde sur le forum.

Merci pour le retour. Bon amusement
Répondre