Flipper Surf'n safari Gottlieb

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Surf'n safari Gottlieb

Message par Freeman »

Bonjour, je vous propose un Surf'n safari qui vient d'être remis au propre. Plateau et ses éléments nettoyé, plastiques en bon état, mylar présent et non bullé. Elastiques neuf, billes neuves, GI fronton et plateau en leds, lampes commandées resté en ampoules, flash plateau en leds. Batteurs neuf jaune translucide, lanceur et ressort neuf, serrure neuve. L'ensemble de la mécanique à été checké. Plongeurs, fourreaux et butées, nettoyé ou changé si nécessaire, optos nettoyé, contacts nettoyé et réglé. Les cartes sont saines et en bon état. La caisse est en bon état, à part de petites griffures côté gauche, elle est belle. Les classiques oxydation sur les sides autour des boutons de caisse. Les pieds ont été poncé et laqué en noir mat. Quelques figurines et des artsides ont été posé pour embellir l'ensemble. Le principal défaut esthétique est la présence de scotch noir mit par l'ancien proprio sur la rampe jaune pour masquer les fissures. Tout fonctionne parfaitement, batteurs pêchu. Afficheurs OK. Monnayeur C220 en franc présent. Notice originale fourni.

Cédée à 2000 E pour les membres du fofo, il sera à 2150 E sur LBC. Le prix de 2000 E est ferme par contre, je pense qu'aux jours d'aujourd'hui çà reste correct, y en à bien qui propose du surf'n "magnifique" sur LBC à 3000 E avec les pieds rouillés... :Mad:

Je favorise la vente en main propre, j'aviserai ultérieurement une mise sur palette.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Surf'n safari Gottlieb

Message par Freeman »

6N.jpg
7.jpg
8.jpg
9N.jpg
10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Surf'n safari Gottlieb

Message par Freeman »

11N.jpg
12N.jpg
14N.jpg
15.jpg
16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Surf'n safari Gottlieb

Message par Freeman »

Réservé.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Surf'n safari Gottlieb

Message par Freeman »

VENDU
Répondre