Flipper Solar ride

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Solar ride

Message par Freeman »

Salut tout le monde, des collègues à qui j'avais vendu des flips l'année dernière, ont décider de faire tourner et m'ont charger de m'occuper de la vente des machines (je précise que je n'ai aucune commission, je ne fait que rendre service ! ), je vous mettrai en relation directe pour finaliser la transaction.


Nous avons donc ici, un Solar ride équipé en carte Janin 4in1 apportant diverses améliorations au flip (mode gratuit, enregistrement des high score, attract mode, diagnostics, ect) parfaitement fonctionnel. Rien à prévoir, les élastiques ne sont pas neuf mais en très bon état, la mécanique avait été révisé avant la vente il y a un peu plus d'un an, La GI plateau est resté en ampoules pour le côté vintage du flip, le fronton et les lampes commandés sont elles en full leds. Vitre en parfait état (neuve lors de la vente l'année dernière), pieds, lockbar et sides en bon état.

La caisse est correct mais défraichie au niveau des dessins. La backglass est un peu craquelé par endroit.


Malgré l'envolée des prix, il le cède sur mes conseils à un prix raisonnable, soit 1500 E. Pas d'envoi à récupérer sur la Turbie dans le 06, facilement accessible, flipper de plein pieds directement au coffre de votre véhicule.
IMG-20160703-00813.jpg
IMG-20160703-00814.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Solar ride

Message par Freeman »

Image6.jpg
Image5.jpg
Image4.jpg
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Solar ride

Message par Freeman »

VENDU
Répondre