Pincab taille réelle.

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Pincab taille réelle.

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde. J'avais fait ce pincab pour l'appart, histoire d'avoir du flip sans occuper beaucoup d'espace. Vu que je passe à la VR qui me prendra encore moins de place, je m'en sépare.

Voici son détail :

Le playfield est composé d'une TV Phillips full HD 1080P 101 CM acheté neuve pour l'occasion et qui rentré pil poil dans la caisse. Elle à du tourner moins de 30 heures depuis son achat.
L'écran du dot est une TV samsung 19P.
La caisse est celle d'un vrai flipper eight ball Bally (paix à son âme...)
Les deux pieds avant sont neuf, patins sous les pieds, sides, lockbar et coindoor en très bon état. Des tubes leds rouge ont été mit dans le fronton et la caisse, ils s'allument en réaction au son.
Translite BK2000 dans le fronton.
Côté son, on à un kit 2.1 phillips avec caisson de basse dans la caisse.
Côté PC, on à une carte mère MSI avec un CPU intel G3420 à 3.2 ghz, 4 Go de RAM DDR3, le système et les jeux sont sur un SSD 120go pour un démarrage rapide, il y a un second disque Toshiba 7200trm 1 TO encore vierge pour vos rajouts de tables. La carte graphique est une Nvidia 570 GTX permettant de faire tourner parfaitement fluide toutes les tables en 1080P ! Il y a win7 pro dessus. 4 ventilos avec éclairage leds sont sous la caisse percée pour assurer un flux d'air permanent dans le pincab.
Clavier et souris sans fil pour la navigation.
Côté jeu, on à différentes versions de pinball FX (une soixantaine de tables) et Arcade pinball avec l'ensemble des pack de tables additionels (+80 tables)
J'ai aussi installé Mame avec un millier de jeux à écran verticaux, histoire de bénéficier de la grande taille d'écran du pincab ! Pour y jouer, je vous met avec un double panel X-arcade qui est une référence en la matière. Vous pourrez le brancher simplement sur le connecteur USB au niveau de la coindoor. Si vous n'avez pas l'utilité du X-arcade, je le conserverai et vous enlèverai 100 E sur le prix.

Il restera juste quelques finitions à faire, comme la fixation de l'écran dot dans le fronton et les HP (ils sont juste posé), des bandes cache pour masquer le contour de l'écran playfield et la connectique des boutons de caisse.

Je le vends le prix qu'il m'est revenu, soit le tout à 1300 E (ou 1200 sans le X-arcade). A venir chercher sur place à Monaco, pas d'expédition.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pincab taille réelle.

Message par Freeman »

réservé
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Pincab taille réelle.

Message par Freeman »

VENDU
Répondre