Flipper Roadshow

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Roadshow

Message par Freeman »

Bonjour, je vous propose ce beau roadshow fraichement révisé et parfaitement fonctionnel.

Plateau et ses éléments démonté et nettoyer. Il est à présent protéger par un playfield protector. Pas d'usure sur le poisson à la sortie du hôle central.

La mécanique (dont celle des yeux réputé problématique) à été révisé et fonctionne parfaitement.

Les cartes et connecteurs sont propre. Pas d'acide sur la CPU, piles neuves.

Dot OK, aucun message d'erreur. La caisse à été refaite avec décals de caisse neuf. Belle lockbar sans rivet, pieds thermo laqué en bleu, Shaker présent et fonctionnel.

Élastiques et billes neuves, équipé en leds.

Vendu 3500 E livraison sur palette incluse !


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper Roadshow

Message par Crazy »

A ce prix là il va vite être vendu !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3059
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Roadshow

Message par med08 »

::26

Jacky cherche un flip dans ces prix ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Roadshow

Message par Wanted »

Stany aussi. C’est un beau flip. Faut aimer le jeu et les plateaux larges
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Roadshow

Message par Freeman »

Crazy a écrit : jeu. févr. 18, 2021 5:40 pm A ce prix là il va vite être vendu !
7 acheteurs en deux heures... :Damned:

Bon vendu les loulous.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper Roadshow

Message par Crazy »

T'es plus à la page niveau tarif ! Si tu avais gratté quelques roros sur les tonnes de flipps que t'as vendu, tu aurais certainement pu t'offrir le dernier Guns :roll:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper Roadshow

Message par Wanted »

Crazy a écrit : ven. févr. 19, 2021 9:17 am T'es plus à la page niveau tarif ! Si tu avais gratté quelques roros sur les tonnes de flipps que t'as vendu, tu aurais certainement pu t'offrir le dernier Guns :roll:
Ca dépend, moi j'aurais jamais payé le prix. Mais j'avoue que c'est très correct. Et une chose qui est bonne c'est qu'on peut se rassurer sur le fait que tous ne sont à vouloir faire un maximum de pognon. Et Freeman s'y retrouve certainement. D'ailleurs on pourrait créer un club des gens raisonnables :)
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3059
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Roadshow

Message par med08 »

je rejoins Jean Michel dans ces propos, sauf que moi j'aurais éventuellement mis le prix demandé sur le roadshow (mais j'ai d'autres projets en cours actuellement).

Thierry n'est pas un débutant, les prix ils les connait :mrgreen: C'est simplement un passionné qui partage avec la communauté ::26 Je ne pense pas qu'il soit intéressé par la vente "a n'importe qui" sur le boncoin, et je pense qu'il pourra nous dire que la montagne de flips qu'il a vendu l'ont tous été par le biais de son réseau et sur les forums.

L'esprit forum n'est pas mort, vive le flip ::OO
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Flipper Roadshow

Message par Crazy »

C'est vrai si le prix est attratif la demande est là.
Et on peut trier le futur acheteur !
J'ai quasi aucune expérience dans la vente de flippers, (c'est peut-être pas très cool de ma part) mais sur la seule vente que j'ai faite, j'ai préfère une personne qui a déjà plusieurs flippers à son actif et qui a quelques connaissances en la matière au détriment du premier intéressé qu'il lui était un noob.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Roadshow

Message par Freeman »

Le club des flippés gentlemens ! :lol: ;) ::OO

Par rapport au prix, disons que j'ai toujours essayé d'être raisonnable dans la vente de mes flips, même si celui ci, n'étais pas un des miens perso. C'était une de mes connaissances de confiance qui le vendait et je n'ai pas honte de dire, que malgré le prix "décent" annoncé vu les prestations de la machine j'avais déjà une commission incluse.
Concernant mes flips, Bien sur que Je ne vais pas les brader, car il y a du travail et des frais dessus, je suis toujours largement rentré dans mes frais, mais en même temps je peux toujours me regarder dans une glace sans rougir, d'avoir entuber quelqu'un en lui vendant à prix d'or une bouze. J'ai toujours essayé d'être cohérent dans mes prix de vente.

En ce moment, sur le coincoin les roadshow tournent entre 4000 et 4500 :Mad: J'aurai sans doute pût en tirer plus en le mettant sur LBC, mais comment par la suite critiqué les spéculateurs, si j'entre moi aussi dans la danse... :roll:
En général lorsque je vends un flip, je communique d'abords à mon cercle de potes, si personne intéressé, je passe ensuite à la communauté sur les fofos, et si au bout de 48H personne, je fini sur LBC ou là, çà part toujours très vite. FB vous m'y verrai pas, trop de trolls et de foire d'empoigne, c'est le boxon...
Sinon Vendre à un noob ou un illustre inconnu, ne me dérange pas du tout, je lui évite de se faire enfler avec un flip bancal et puis c'est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances, çà élargit son réseau de contacts. Et le retour d'ascenseur existe ! 8-)

Le fishtales que j'ai prit le mois dernier, en excellent état (à part la caisse décolorée), parfaitement fonctionnel et avec son topper, m'a été vendu à 2000 E, par une connaissance à qui j'avais fait profité de bons plans à prix "honnête" sur d'autres flips par le passé. Il aurait pût surement le vendre 500 E de plus sans problème sur LBC, mais non, il me l'a gentiment proposé au prix qu'il lui était revenu. Le partage de bons plans fini toujours par payer ! ::26
Il se reconnaitra peut être en lisant ces lignes ! ::OO

Être honnête et sympa avec les gens, permet en retour d'avoir son cercle de connaissances avec qui on peut faire des transactions en toute confiance et décence. ;) çà fait bien longtemps que j'ai plus acheté un flip par le biais du coincoin, tellement c'est devenu un repaire de requins ! :P
Répondre