Décals Scared Stiff

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar de l’utilisateur
pinball74890
Messages : 268
Inscription : dim. nov. 01, 2020 8:56 pm
Localisation : haute-savoie

Décals Scared Stiff

Message par pinball74890 »

Bonjour à tous,
Où est ce que je peux trouver des set complets des décals de caisse pour mon Scared Stiff de bonne qualité?

Y a t'il réellement une différence de qualité en fonction des marchands? Quelles sont les boutiques à éviter?

Est ce que quelqu'un aurait des scans à me fournir par hasard?

Je vous remercie pour vos conseils.

Bon Dimanche :)
Scalawax

Re: Décals Scared Stiff

Message par Scalawax »

Salut, j' ai restauré 3 scared, zpp qui a disparu vendait des repros tip top sous licence, de nos jours en France c' est ecflipp qui vend la même qualité. Les copies pas cher c' est de la m...., c' est soit ou alors tout cumulé trop fin, pas de grain au touché, certaines couleurs bof-bof, franchement pour de belles restaurations nos bestioles mérite la qualité. ;)
moky92
Messages : 55
Inscription : mar. nov. 17, 2020 9:07 pm

Re: Décals Scared Stiff

Message par moky92 »

Mince j ai commandé les miens en pensant qu'ils étaient tous pareil...
Bon bah je vous direz ce que ça vaut
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5732
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Décals Scared Stiff

Message par Wanted »

y a des décals à moins de 200 euros qui sont en général des impressions de plus ou moins bonne qualité. PSur mon Addams, il y avait du noir bien noir sur un côté et sur l'autre ça tournait plus vers le brun. Ceux d'origine ou fait comme cela, avec sérigraphie par exemple, tournent autour de 250-300 euros mais c'est impeccable.

Là tu trouves de la qualité

https://www.ecflipp.fr/fr/decals-de-cai ... stiff.html
moky92
Messages : 55
Inscription : mar. nov. 17, 2020 9:07 pm

Re: Décals Scared Stiff

Message par moky92 »

Ok si ça va pas je commanderai chez ecflippers. Merci.
Après je me demande si vu l état de ma caisse qui est pas vilaine si je vais pas faire des retouches finalement car c est assez simple sur le tmnt
Avatar de l’utilisateur
pinball74890
Messages : 268
Inscription : dim. nov. 01, 2020 8:56 pm
Localisation : haute-savoie

Re: Décals Scared Stiff

Message par pinball74890 »

Merci pour vos réponses. Avez-vous déjà commandé chez "shoot again 91"? Ils sont beaucoup moins chers que les décals que l'on peut trouver chez éric, mais si ce n'est que de la vulgaire reproduction, ce n'est pas forcément un choix judicieux...
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5732
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Décals Scared Stiff

Message par Wanted »

pinball74890 a écrit : mar. déc. 15, 2020 2:06 pm Merci pour vos réponses. Avez-vous déjà commandé chez "shoot again 91"? Ils sont beaucoup moins chers que les décals que l'on peut trouver chez éric, mais si ce n'est que de la vulgaire reproduction, ce n'est pas forcément un choix judicieux...
Perso pas, mais tu n'auras jamais ailleurs la qualité de chez Eric à moins de commander directement aux US. Chez Bestofpinball on trouve aussi des décals sous licence. y a pas de miracle, les belles manufactures sont celles sous licence et coutent plus cher :)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Décals Scared Stiff

Message par Freeman »

Salut, Si tu regarde les photos de la resto de mon scared stiff :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... =27&t=1409 , les décals viennent de chez shootagain. La qualité est correcte, mais les couleurs non fidèle, mon gris est plus clair que l'original. A présent, j'ai mon propre imprimeur, qui me sort mes décals de caisse ou tout mes Artsides/artblades que je fais moi même. La qualité est un cran au dessus et encore moins cher ! Je peux même choisir entre mat ou brillant, selon le flip, l'un ou l'autre se prête davantage. Il peut même me sortir un morceau au détail, là par exemple il vient de me faire juste les sides de fronton pour le BOP. 8-)

J'aurai put te proposer de te sortir un set complet à prix d'ami, genre 100 E hors FDP, manque de bol, le gris du scared est très difficile à reproduire, du coup mon imprimeur étant perfectionniste et fan de flip qu'il est, préfère ne pas le faire, car tu aurai le même souci que j'ai eu avec celui de shoot again.

Donc si tu veux vraiment être sur d'avoir des décals identique à l'original, mieux partir sur un produit sous licence, même si le prix va piquer. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5732
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Décals Scared Stiff

Message par Wanted »

Freeman a écrit : mar. déc. 15, 2020 5:26 pm Salut, Si tu regarde les photos de la resto de mon scared stiff :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... =27&t=1409 , les décals viennent de chez shootagain. La qualité est correcte, mais les couleurs non fidèle, mon gris est plus clair que l'original. A présent, j'ai mon propre imprimeur, qui me sort mes décals de caisse ou tout mes Artsides/artblades que je fais moi même. La qualité est un cran au dessus et encore moins cher ! Je peux même choisir entre mat ou brillant, selon le flip, l'un ou l'autre se prête davantage. Il peut même me sortir un morceau au détail, là par exemple il vient de me faire juste les sides de fronton pour le BOP. 8-)

J'aurai put te proposer de te sortir un set complet à prix d'ami, genre 100 E hors FDP, manque de bol, le gris du scared est très difficile à reproduire, du coup mon imprimeur étant perfectionniste et fan de flip qu'il est, préfère ne pas le faire, car tu aurai le même souci que j'ai eu avec celui de shoot again.

Donc si tu veux vraiment être sur d'avoir des décals identique à l'original, mieux partir sur un produit sous licence, même si le prix va piquer. :roll:
C’est valable pour d’autres ta proposition ? Parce que mes décals neuve pour le whirlwind on morflé avec le temps. Cà m’intéresse bien
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Décals Scared Stiff

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. déc. 15, 2020 6:02 pm
Freeman a écrit : mar. déc. 15, 2020 5:26 pm Salut, Si tu regarde les photos de la resto de mon scared stiff :arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... =27&t=1409 , les décals viennent de chez shootagain. La qualité est correcte, mais les couleurs non fidèle, mon gris est plus clair que l'original. A présent, j'ai mon propre imprimeur, qui me sort mes décals de caisse ou tout mes Artsides/artblades que je fais moi même. La qualité est un cran au dessus et encore moins cher ! Je peux même choisir entre mat ou brillant, selon le flip, l'un ou l'autre se prête davantage. Il peut même me sortir un morceau au détail, là par exemple il vient de me faire juste les sides de fronton pour le BOP. 8-)

J'aurai put te proposer de te sortir un set complet à prix d'ami, genre 100 E hors FDP, manque de bol, le gris du scared est très difficile à reproduire, du coup mon imprimeur étant perfectionniste et fan de flip qu'il est, préfère ne pas le faire, car tu aurai le même souci que j'ai eu avec celui de shoot again.

Donc si tu veux vraiment être sur d'avoir des décals identique à l'original, mieux partir sur un produit sous licence, même si le prix va piquer. :roll:
C’est valable pour d’autres ta proposition ? Parce que mes décals neuve pour le whirlwind on morflé avec le temps. Cà m’intéresse bien
oui avec plaisir. ;) Faut juste que mon imprimeur ai les fichiers vectoriels ou scan d'excellente qualité pour pouvoir les sortir. On à pas encore fait de whirlwind, je lui demande s'il les à. ;)
Répondre