Recherche Flipper

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Recherche Flipper

Message par Tiltos »

Wanted a écrit : mar. nov. 17, 2020 12:57 pm
med08 a écrit : mar. nov. 17, 2020 12:48 pm Salut,

De nos jours avec 1000€ ça devient compliqué que trouver quelque chose...si tu rajoutes quelques centaines d euros ça devient possible.

Si ça t interresse, j ai une piste pour un flipper super orbit en bon état, fonctionnel a 1300€ du côté de Sedan en Ardennes françaises. ;)
Ouch! un super orbit, Mehdi ;)
:::)
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Recherche Flipper

Message par Crazy »

Je suis pas fan de cette génération, mais visuellement, (il est peut-être pas aussi beau q'un raven ou un genesis, mais... ) celui-là, il est plutôt sympa ! (super orbit) super vintage !

Si le flipp est fonctionnel et en bonne état général, j'ai l'impression que le prix correspond au marché actuel.
Non ?
Dernière modification par Crazy le mar. nov. 17, 2020 8:34 pm, modifié 7 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche Flipper

Message par med08 »

Crazy a écrit : mar. nov. 17, 2020 6:43 pm Je suis pas fan de cette génération mais visuellement, il est plutôt sympa celui-là ! (super orbit) super vintage !
Si le flipp est fonctionnel et en bonne état général, j'ai l'impression que le prix correspond au marché actuel.
Non ?
Ah enfin quelqu'un qui suit le marché :D
Scalawax

Re: Recherche Flipper

Message par Scalawax »

Cela dépend de l' offre et de la demande, dimanche dernier j' ai décider de vendre mon star wars premium sur une page facebook dédiée aux flippers.
A 13 h00 je balance les photos et j' annonce mon prix, 5 minutes après mp reçu et vente directe sans aucune négociation de la part de l' acheteur :shock:
Bon le gars a genre une sorte de budget "no limit " mais j' ai aussi reçu beaucoup de demandes d' échanges.
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Recherche Flipper

Message par Tiltos »

Salut,
Vu ton pseudo, j'ai cru que tu étais dans l'Ariege. :lol: Je suis de Glons, près de Tongres. 3 flips à la maison. Trois électroniques, mais des "vieilles machines" :D Quel flip connais tu pour avoir joué dessus ?

A+
Jp
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Recherche Flipper

Message par Tiltos »

Scalawax a écrit : mar. nov. 17, 2020 7:00 pm Cela dépend de l' offre et de la demande, dimanche dernier j' ai décider de vendre mon star wars premium sur une page facebook dédiée aux flippers.
A 13 h00 je balance les photos et j' annonce mon prix, 5 minutes après mp reçu et vente directe sans aucune négociation de la part de l' acheteur :shock:
Bon le gars a genre une sorte de budget "no limit " mais j' ai aussi reçu beaucoup de demandes d' échanges.
C'est du Wielfried quoi😊
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Recherche Flipper

Message par Crazy »

Scalawax a écrit : mar. nov. 17, 2020 7:00 pm Cela dépend de l' offre et de la demande, dimanche dernier j' ai décider de vendre mon star wars premium sur une page facebook dédiée aux flippers.
A 13 h00 je balance les photos et j' annonce mon prix, 5 minutes après mp reçu et vente directe sans aucune négociation de la part de l' acheteur :shock:
Bon le gars a genre une sorte de budget "no limit " mais j' ai aussi reçu beaucoup de demandes d' échanges.
On joue pas dans la même ligue ! On fait parti de la populace nous :mrgreen:
Tu l'as vendu pour un new flipper ? Le JJP gun's ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Scalawax

Re: Recherche Flipper

Message par Scalawax »

Sacré Wil :lol:
Moi je suis plus un ancien restaurateur de flippers, cela m' a d' ailleurs couté un mariage, depuis 2 ans environ je n' achète plus que des flip récents pour ne plus passer mes soirées et mes week-end avec mes mains a l' intérieur maintenant je les poses a l' extérieur sur les boutons de la caisse. :mrgreen:
Scalawax

Re: Recherche Flipper

Message par Scalawax »

Crazy a écrit : mar. nov. 17, 2020 7:14 pm
Scalawax a écrit : mar. nov. 17, 2020 7:00 pm Cela dépend de l' offre et de la demande, dimanche dernier j' ai décider de vendre mon star wars premium sur une page facebook dédiée aux flippers.
A 13 h00 je balance les photos et j' annonce mon prix, 5 minutes après mp reçu et vente directe sans aucune négociation de la part de l' acheteur :shock:
Bon le gars a genre une sorte de budget "no limit " mais j' ai aussi reçu beaucoup de demandes d' échanges.
On joue pas dans la même ligue ! On fait parti de la populace nous :mrgreen:
Tu l'as vendu pour un new flipper ? Le JJP gun's ?
Non le jjp est tès beau mais je n' aime pas le thème, il aurait eu l' audace de sortir un flip sur le hip hop genre 2 pac/nwa alors là je vendait un rein :mrgreen:
Arrive un flip que je voulais depuis qq temps, le batman 66 signature édition catwoman et en début d' année prochaine je suis en contact avec un membre du fofo pour lui prendre son munsters LE.
stephsk09
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 17, 2020 8:19 am

Re: Recherche Flipper

Message par stephsk09 »

Merci à tous pour vos réponses plus qu'intéressantes, tant au niveau différence méca/électro, le moment pour acheter...
Je me doute bien qu'en période de confinement les gens peuvent espérer gagner plus du à l'engouement.

Pour ma part l'idée est d'habiller ma cave / bar qui a déjà dans ses rangs une Cible de flechette de Café (cricket etc...) et un flipper.
Ayant l'expérience d'un ami je voulais commencer "petit" le refaire propre éventuellement le revendre un peu plus cher pour trouver un peu mieu etc...etc...

Au niveau du plateau si mon budget pouvait augmenter je partirai sur un plateau plutôt "enfant", pas quelque chose de trop noir (dracula, frankenstein... ce genre de chose).

Maintenant pour un premier flip je ne vais pas être trop exigeant... Un style vintage ne me déplais pas trop comme le premier mentionné avec le lien vers 2ememain.

Reste plus qu'à convaincre madame (l'initiatrice du projet je dois préciser :D ).

Je reste donc attentifs à vos messages et dès que j'ai trouvé la perle rare je vous partagerai cela.

Merci à vous tous.
C'est plaisant de lire des gens qui s'y connaissent ;)
Répondre