Recherche The Munsters de Stern

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

ici c'est carrémment les 10 doigts qu'il faut se laver :D

Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important :Mad:
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Tiltos »

Eric
Messages : 55
Inscription : mer. déc. 13, 2017 10:30 am

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Eric »

La Finlande c’est juste un peu lointain :Mad:
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. sept. 08, 2020 9:31 am ici c'est carrémment les 10 doigts qu'il faut se laver :D

Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important :Mad:
quoi tu veux dire que je mitonne ? :::) Sur mes 6 contacts réguliers,réparti en France, Italie et Espagne deux sont des pros (exploitant/réparateur/vendeur), les autres sont des collectionneurs qui font tourner régulièrement leurs machines, Mon T2 est même venu de Roumanie. :P
Certains les vendent au rabais dans leur jus ou en panne, d'autres déjà révisé, propre et parfaitement fonctionnel.
Cette semaine on m'a proposé un beau frankenstein à 1800 et un beau corvette à 2000, déjà réservé et vendu bien sur :mrgreen: . Quand çà m’intéresse pas, je fait tourner aux potos et çà part dans la journée et pour les rares cas ou çà n’intéresse personne de mon entourage, je propose sur les fofos (comme j'avais fait pour l'hurricane). voilou.

Bref, je souhaite à Eric que je n'ai pas le plaisir de connaitre de trouver son munster dans les meilleures conditions et prix possible ! ::26
Eric
Messages : 55
Inscription : mer. déc. 13, 2017 10:30 am

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Eric »

Freeman a écrit : mar. sept. 08, 2020 1:53 pm Bref, je souhaite à Eric que je n'ai pas le plaisir de connaitre de trouver son munster dans les meilleures conditions et prix possible ! ::26
Merci ::26
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Freeman a écrit : mar. sept. 08, 2020 1:53 pm
Wanted a écrit : mar. sept. 08, 2020 9:31 am ici c'est carrémment les 10 doigts qu'il faut se laver :D

Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important :Mad:
quoi tu veux dire que je mitonne ? :::) Sur mes 6 contacts réguliers,réparti en France, Italie et Espagne deux sont des pros (exploitant/réparateur/vendeur), les autres sont des collectionneurs qui font tourner régulièrement leurs machines, Mon T2 est même venu de Roumanie. :P
Certains les vendent au rabais dans leur jus ou en panne, d'autres déjà révisé, propre et parfaitement fonctionnel.
Cette semaine on m'a proposé un beau frankenstein à 1800 et un beau corvette à 2000, déjà réservé et vendu bien sur :mrgreen: . Quand çà m’intéresse pas, je fait tourner aux potos et çà part dans la journée et pour les rares cas ou çà n’intéresse personne de mon entourage, je propose sur les fofos (comme j'avais fait pour l'hurricane). voilou.

Bref, je souhaite à Eric que je n'ai pas le plaisir de connaitre de trouver son munster dans les meilleures conditions et prix possible ! ::26
Ne noierais-tu pas le poisson mon ami ? on parle d'un Munster Premium à la base ? :D

Allez on discute dans la bonne humeur c'est le principal, mais j'attends ton annonce à 4000 pour un pro bel état :D
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

J’y suis, comme tu n’es pas loin de Marseille, tu récupères des flips tombés du camion et qui suivent un filière pour arriver chez toi :Damned:

Finalement, Eric va en acheter un autre :::)

Ceci dit c’est vrai que tu n’arnaques pas du tout les gens question prix qualité
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. sept. 08, 2020 3:47 pm Ne noierais-tu pas le poisson mon ami ? on parle d'un Munster Premium à la base ? :D

Allez on discute dans la bonne humeur c'est le principal, mais j'attends ton annonce à 4000 pour un pro bel état :D
noyé le poisson ? comprends pas... à la base je faisais une remarque qu'avec le black knight, c'était les deux stern récent qui se revendait le moins cher, c'est tout. Pas de marseillais ou je ne sais quoi, chui pas du genre à mitonner ou à faire mon intéressant, je relève les faits c'est tout, je me suis senti obligé de me justifier quand tu n'a pas semblé me croire sur les prix de vente de ces deux munster. :roll:

Et je n'ai pas de munster à vendre non plus, mais si un de mes contacts m'en proposait un et qu'aucun de mes collègues n'est interessé, je ne manquerai pas de vous le faire partager. On vient de me proposer plusieurs Stern à prix raisonnable aujourd'hui, il est possible qu'un ou deux n’intéresse personne de mon côté (les potos les ont déjà) et moi chui pas du genre à acheter un flip, juste dans le but de faire une bascule dessus, donc si çà se confirme, une fois que j'aurai les photos, je vous les partagerai également au cas ou. ;)

Wanted a écrit : mar. sept. 08, 2020 4:01 pm Ceci dit c’est vrai que tu n’arnaques pas du tout les gens question prix qualité
Je n'ai jamais arnaquer personne effectivement, que ce soit sur du flip ou tout autre transaction, j'ai la conscience tranquille à ce niveau. 8-)
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3059
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par med08 »

c'est tellement rare maintenant d'avoir des prix cohérent et qu'il y a tellement de personnes qui achètent des flips d'enfer pour une poignée de cacahuètes que Jean Michel en vient à douter...

c'est vrai que l'hurricane était bien placé en rapport qualité/prix ;) ::26
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Il est trop habitué à FJ notre pote. Ici personne ne veut vexer personne. Sans doute l’humour belge à du mal à s’exporter :::)

On arrête donc là les élucubrations. Et revenons à la recherche initiale :)
Répondre