Recherche The Munsters de Stern

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Eric
Messages : 55
Inscription : mer. déc. 13, 2017 10:30 am

Recherche The Munsters de Stern

Message par Eric »

Je recherche un Munsters Premium de stern
Ma préférence va vers le modèle en noir et blanc
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Cher Éric, tu fais un bon choix. Les amateurs de rampes et pilotage software ne comprennent pas, mais c’est un flip hors normes Stern
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Le bon côté des choses c'est qu'il à décoté plus vite, j'en ai déjà vu passé un à 4200 et un autre à 4500 avec PP. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Freeman a écrit : sam. sept. 05, 2020 7:27 pm Le bon côté des choses c'est qu'il à décoté plus vite, j'en ai déjà vu passé un à 4200 et un autre à 4500 avec PP. ;)
Je ne suis pas ton raisonnement. En pro ça se peut, et encore.

Si tu vois un Munsters pro à 4200, n’hésite pas à communiquer l’annonce ici, mais j’en doute très fortement. Ce flip en LE et premium est génial n’en déplaise aux grincheux du forum voisin :) c’est ce que je disais à Eric, les gens apprécient les rampes, quelques gadgets, et un programme, mais la classe, c’est pas leur truc.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Wanted a écrit : lun. sept. 07, 2020 9:30 am
Freeman a écrit : sam. sept. 05, 2020 7:27 pm Le bon côté des choses c'est qu'il à décoté plus vite, j'en ai déjà vu passé un à 4200 et un autre à 4500 avec PP. ;)
Je ne suis pas ton raisonnement. En pro ça se peut, et encore.

Si tu vois un Munsters pro à 4200, n’hésite pas à communiquer l’annonce ici, mais j’en doute très fortement. Ce flip en LE et premium est génial n’en déplaise aux grincheux du forum voisin :) c’est ce que je disais à Eric, les gens apprécient les rampes, quelques gadgets, et un programme, mais la classe, c’est pas leur truc.
Mon raisonnement ? Ben je dit juste que ce flip n'a pas fait l'unanimité, donc à la revente il se négocie moins cher que d'autres, comme le black knight qui peut se trouver à 4000 balles en version pro si l'on à quelques bon contact (il à fait un flop en exploit). Celui à 4200 E était une sortie d'exploit (une version pro évidemment) et le prix de la livraison était même inclus dans le prix ! C'est pas du flan, puisque je connais l'acheteur qui en à profité. 8-) Celui à 4500 était un particulier qui avait rajouté un PP. Il les touche HT (comme moi, si un jour j'en prends un neuf), soit dans les 5000 balles, il était pressé, il à donc accepté de perdre un peu d'argent dessus...

Il y a un grand nombre de gars qui achète HT, en profite quelques mois et les revendent le prix qu'ils l'ont payé, quand ce n'est pas plus cher pour faire tourner. :P sachant qu'à l'achat, le prix entre un pro, premium et limited n'est pas énorme, donc souvent il vaut mieux s'acheter un premium pour 300 balles de plus mais que l'on pourra revendre 1500/2000 balles de plus... :roll: Ouais je sais business is business... :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Et bien ça me fait plaisir que tu va pouvoir trouver ce flip pour Eric à pas cher ;)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Wanted a écrit : lun. sept. 07, 2020 3:20 pm Et bien ça me fait plaisir que tu va pouvoir trouver ce flip pour Eric à pas cher ;)
j'ai rien dit de tel ! :P Et en général les bons plans, sont vite "capté" par les potos à qui je fais tourner. :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Wanted »

Freeman a écrit : lun. sept. 07, 2020 5:22 pm
Wanted a écrit : lun. sept. 07, 2020 3:20 pm Et bien ça me fait plaisir que tu va pouvoir trouver ce flip pour Eric à pas cher ;)
j'ai rien dit de tel ! :P Et en général les bons plans, sont vite "capté" par les potos à qui je fais tourner. :oops: :mrgreen:
Haaa d’accord, donc on ne trouve pas ce flip bon marché à vendre si je comprends bien ? :::)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Freeman »

Ben si, le monsieur te dit qu'il en à vu passer deux à bon prix en 6 mois... :P Donc si éric est patient et étends ses recherches au max, il devrait pouvoir en trouver un à bon prix. Bref, perso j'ai déjà une quinzaine de loustics qui profite de mes bons plans et comme chui pas le père noël... :lol:

Depuis le début de l'année, j'ai rentré une trentaine de flips pour les potos et moi même, à des prix "attractif". C'est pas tombé tout cuit, je me suis sorti les doigts du luc pour les trouver. Ces prochaines semaines, il y aura un Lord, Roadshow, sopranos, ripley's, frankenstein, ect... Mais aucun de ma wishlist malheureusement... :roll:
Eric
Messages : 55
Inscription : mer. déc. 13, 2017 10:30 am

Re: Recherche The Munsters de Stern

Message par Eric »

Freeman a écrit : lun. sept. 07, 2020 10:56 pmje me suis sorti les doigts du luc
J’espère que tu t’es lavé les mains après 😂😂😂
Répondre