Johnny Mnemonic

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Johnny Mnemonic

Message par Freeman »

Bonjour, une fois de plus, un choix cruel sur quel flip me séparer pour céder la place à un nouvel arrivant...

Cette fois ci c'est donc le Johnny Mnemonic dans la balance. Un jeu à l'ambiance cyberpunk, très rapide et nerveux !

Dans le détail, nous avons comme pour tout mes flips un démontage et nettoyage du plateau. Le plateau est vernis 2K, les chromes et pièce métal sont passé au bac à ultra sons et lustré, çà brille !

De nombreux plastiques neuf, batteurs teal neuf, domes bumpers et lanes teal neuf avec leds UFO dans les bumpers. Élastiques translucides premium neuf, plots neuf, cibles translucide, billes chromium neuve, full leds, plateau, fronton et flash. Un bandeau leds bleu à été rajouté pour éclairer le fond du plateau. Une autre bande leds flash verte à été rajouter sous la trimglass, activé lors du mouvement de la main, effet matrix garantie ! Mirror sides adhésif, néon led bleu sur apron.
La main à été révisé par mes soins, optos, connecteur changé, écrous et butées réglé, crémaillère graisser, elle fonctionne parfaitement, comme tout le reste du flip !
Spinner avec sticker USB neuf.
Juste à noter une réparation sur la sortie de la rampe gauche, réparation masqué par un décor et un manque sur un insert.

la mécanique sous plateau à été révisé, les bobines sont aux bonnes valeur, plongeurs, fourreaux et butées nettoyé ou changer si besoin, batteurs bien puissant !

Les cartes sont en bon état sans bricole sauvage, fusibles aux bonnes valeurs, piles déportées sur la CPU qui n'a aucune trace d'acide. DOT sans défaut (je peux laisser dessus un dot leds neuf bleu pour 100 E de plus).

Côté caisse, cette dernière est décolorée mais en bon état. J'avais commencé à faire une retouche au posca sur les lettres jaunies, il ne reste qu'un côté à faire, je donnerai le feutre posca pour le finir, à moins que vous préfériez mettre de nouveau décals. Protections d'angle bleu, boutons de caisse translucide neuf, pieds avant neuf, la lockbar à été poli, c'est un vrai miroir ! Le translite est parfait !



Je favorise en premier lieu la vente en main propre, plus sécurisant pour tout le monde et ce qui vous permettra de vous rendre compte de l'état et du fonctionnement de la machine par vous même !

2600 E ou 2700 E avec dot leds bleu neuf !





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Johnny Mnemonic

Message par Wanted »

J'avais vendu le mien 2500 à un ami de Ptipaq, tu es dans les clous. Quand je vois de JM à 3000 euros marqués bon état, je me dis que ce flip va rester un bout de temps en annonce.

Si un jour quelqu'un a besoin d'un cablage pour la main, celui que j'ai remplacé était fonctionnel, la panne était ailleurs.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Johnny Mnemonic

Message par Freeman »

Mise sur palette possible si vous avez un transporteur. Mais je préfère en main propre sur place, ou l'on pourra un petit peu discuter le prix.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Johnny Mnemonic

Message par Freeman »

RESERVE
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Johnny Mnemonic

Message par Freeman »

VENDU
Répondre