Batman Forever

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Batman Forever

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, avant d'aller sur LBC, je vous propose ici un très bel exemplaire du Batman Forever Sega, dont je me sépare pour faire un peu de place pour un nouvel arrivant.

En détail çà nous donne, un plateau superbe sans la moindre imperfection, le mylar à été retiré et le plateau nettoyé et lustré. Les éléments du plateau tous en excellent état sont passé au bac à ultras sons et pour les parties métallique , elles ont été brossé et nettoyer au starwax. La peinture verte d'origine des rampes est exceptionnellement bien conservé !
Plots neuf, batteurs translucide vert neuf, boutons de caisse neuf, élastiques premium translucide neuf, billes neuve. J'ai rajouté un éclairage led dans la batcave, un néon led sur la grande rampe boucle, leds UFO dans les bumpers, batmobile avec éclairage, personnage batman, topper homemade avec un batarang illuminé et un projecteur du bat signal du plus bel effet !
Comme tout mes flips, il est équipé en 100% leds de qualité sans le moindre effet ghostling.
Caisse, pieds, lockbar en très bon état, protections d'angle vert.
Le flipper est évidemment 100% fonctionnel, il à été révisé par mes soins l'année dernière. La mécanique est checké, les bobines sont aux bonnes valeurs, fourreaux, plongeur et butées nettoyé ou changer si besoin. Les cartes sont en excellent état, l'alimentation à été fiabilisé avec changement des condos, connecteur GI et plusieurs portes fusibles, idem sur la drivers. Les piles ne sont pas déporté, mais il n'y pas la moindre trace d'acide, tout les fusibles sont aux bonnes valeurs !
Le DOT XL est parfait, sans le moindre défaut, connecteur 7 pins neuf.

Je favorise une transaction en main propre afin que vous puissiez constater par vous même de l'état et du fonctionnement de la machine. J’envisagerai ultérieurement une éventuelle mise sur palette. Le chargement sera aisé, le flipper est de plein pied et directement accessible au coffre de votre véhicule.
Photos complémentaire ou vidéo possible sur demande.

Prix demandé : 2750 E


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Batman Forever

Message par Freeman »

VENDU
Répondre