Dot plasma et leds

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Dot plasma et leds

Message par Freeman »

Bonjour, je vous propose un ensemble de dalles DOT en main propre ou expédié avec supplément.

Donc dans l'ordre, on commence par les moins cher, qui ne sont pas "parfait".

Le numéro 1 fonctionne sans ligne ni colonne manquante, mais au bout d'une demi heure, il perd un peu de sa luminosité, peut être un début de dégazage. N'ayant jamais été boosté, l'on doit pouvoir prolonger durablement sa durée de vie en augmentant la tension d'alimentation.
Je propose celui ci a 30 E.

VENDU

Le numéro 2 est bien lumineux, aucun dégazage ni ligne ou colonne manquante, mais il y a un bug sur une colonne, l'affichage et comme décalé (je pourrai fournir des photos complémentaires, ça sera plus parlant).
Je propose celui ci a 40 E.

VENDU

Le numéro 3 a le coin inférieur droit légèrement dégazer comme vous le constaterez sur les photos, mais il reste parfaitement visible, ce dernier n'a jamais été Boosté.
Je propose celui ci a 30 E.

VENDU

Le numéro 4 & 5 sont des dots LEDs rouge a pavé de chez Stern, avec alimentation uniquement en 5V. Ils fonctionnent parfaitement.
Ils sont a 100 E pièce où 180 les deux.

Le numéro 6 est un dot plasma qui fonctionne parfaitement, lumineux, aucune ligne ou colonne manquante. Il était sur un Stargate Gottlieb, donc comme vous le savez sans doute, ils sont par défaut sous alimenté, donc il a encore de belles années devant lui !
Celui ci est a 90 E.

VENDU

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre