Serrure pour Blackout

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Serrure pour Blackout

Message par Wanted »

Bonjour,

Si quelqu’un a du stock chez lui, je suis à la recherche de la serrure 7/8” pour le fronton. Avec la clé. A mon avis les flip de cette génération chez williams et peut-être même Bally ont les mêmes.

Le mécanisme entier edt assez compliqué, presque comme un coffre-fort :D Moi c’est juste le barillet

Merci
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Serrure pour Blackout

Message par Wanted »

Comme ça ne se trouve apparemment pas. J’ai commandé aux US.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Serrure pour Blackout

Message par Willy »

Bonjour
Tu dois acheter des serrures complètes, il faut connaître la bonne longueur des serrures.
Tous les cylindres ne vont pas dans toutes les serrures, il y a souvent des différences, pour la fixation du reste, c'est une vis ou un écrou.
Il y a même des différences en bout de cylindre (sur la partie carrée), et dans le sens de fermeture, une rondelle spéciale à retourner.
Pourquoi percer les serrures, j'avais peut-être la bonne clef en stock ?
Salut
https://www.restorpinball.com/boutique/76/serrures
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Serrure pour Blackout

Message par Wanted »

Pour ta clé oui, mais si j’avais reçu une réponse :)

Restore pinball, c’est pas demain la veille
Avatar de l’utilisateur
papy-méca
Messages : 879
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: Serrure pour Blackout

Message par papy-méca »

bonjour JM,
regarde sur la porte du srato flite williams en principe la serrure est du 7/8 " comme le dealers choice.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Serrure pour Blackout

Message par Willy »

Bonjour
Wanted a écrit : mar. mai 12, 2020 10:13 am Pour ta clé oui, mais si j’avais reçu une réponse :)
Restore pinball, c’est pas demain la veille
Plusieurs fois, je t'en avais parlé, je pense même qu'il y a un sujet traitant de serrures sur ce forum, j'ai un stock de clefs de différentes formes (mais plates, quelques rondes aussi), pour les clefs rondes au bout, ce sont des clefs pour serrures de sécurités, difficile de trouver une clef pour ce genre de serrure (quoi que).
Sans vouloir me vanter, nous ne sommes pas là pour cela, je suis capable d'ouvrir les têtes fermées des flippers Williams et Bally (des années 80, première génération) montées sur le corps du flipper ou pas, sans clef avec un minimum d'outillage, parfois sans outil.
Pour les Gottlieb, je n'ai jamais essayé.
Pour Restor Pinball, il a des bonnes pièces, mais son forum de réparations (FF) laisse à désirer, trop de modérations, impossible de placer un lien, il reprend pour lui les idées des autres sans citer la provenance, suppression des messages sans raisons apparentes, il pousse certains membres vers la porte de sortie, cela n'engage que moi.
S'il le désire (David), il peut me contacter, devant mon écran, je suis un "vieux bonhomme" très courageux. :::)
Salut
Répondre