Dot partiellement dégazé

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Dot partiellement dégazé

Message par Freeman »

Dot dégazé sur sa partie haute. A l'allumage, il manque un bon quart dans l'angle supérieur gauche, après quelques minutes, le dot revient davantage, pas de ligne manquante. Pas vraiment utilisable en l'état, mais comme il n'était pas boosté dans le flip dans lequel il se trouvait, çà pourra faire le bonheur de quelqu'un qui souhaite le "survolté" pour pouvoir encore en profiter quelques temps.

Vendu en mains propres à 20 E ou 30 E FDPIN.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5743
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Dot partiellement dégazé

Message par Wanted »

Je veux pas te casser ton annonce mais c’est bon pour la poubelle.

Je me trompe peut-être, mais comment faire pour refaire un écran comme ça ? Les idées sont bienvenues j’ai 2 Dmd avec ce souci
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Dot partiellement dégazé

Message par Freeman »

Wanted a écrit : sam. févr. 01, 2020 5:19 pm Je veux pas te casser ton annonce mais c’est bon pour la poubelle.

Je me trompe peut-être, mais comment faire pour refaire un écran comme ça ? Les idées sont bienvenues j’ai 2 Dmd avec ce souci
non t'inquiète :lol: ;)

Ben normalement tu lui booste les tensions d'entrée et çà le ranime un certains temps, quelques dizaines d'heures avant qu'il rende définitivement l'âme... Je vais en avoir un autre à vendre qui est bien moins dégazé et utilisable en l'état. ;)
Répondre