Diner à refaire, mais ......

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Diner à refaire, mais ......

Message par Wanted »

Je suis un collectionneur de systèmes 11

J'ai acheté le Diner en pensant que ce flip me plairait.... En plus je l'ai acheté cher à un bonhomme très sympa, connu sur FJ, mais en état, bref.

L'histoire est la suivante:

Après avoir rentré ce flip en état détestable, pour moi ce sont des inserts, des plastiques et des rampes moches, fonctionnel à 100%, je me suis mis dans la tête de le refaire. Alors que j'ai déjà un F14, et un Whirlwind a refaire. Et je trouve le Diner chiant au possible à jouer.

C'est une annonce pour les riches (je dois payer mes amendes) :

J'ai tout en neuf, sauf la tasse de café qui sera bientot dispo chez PPS. Quand je dis tout ,c'est nouveau plateau de chez CPR, rampes, plastiques, élastiques, pieds, et tout le reste.

Qui a envie de restaurer çà ? je libère la place moyennant sesterces
Scalawax

Re: Diner à refaire, mais ......

Message par Scalawax »

Rien que le plateau neuf doit tourner dans les 1000 boules, je passe mon tour. ;)
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Diner à refaire, mais ......

Message par leveeger »

Plus de place...
Et si je dois en libérer ce sera pour un Indy Williams :roll:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Johnbonobo
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 21, 2018 11:18 pm

Re: Diner à refaire, mais ......

Message par Johnbonobo »

Salut wanted , ça pourrait m intéresser ton dîner , tu peux m envoyer un mp pour me dire le prix si tu veux , ou direct sur le forum , comme tu veux .
Merci
Répondre