Getaway Pinsound+

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Getaway Pinsound+

Message par Freeman »

Je vous propose ce superbe Getaway dont je me sépare à regret, mais toujours le dilemme de la place pour de nouveaux arrivants...

Le plateau à été démonté et nettoyer, mylar retiré, inserts impeccables, les pièces métallique, sont passé au bac à ultra sons et lustré. Mécanique révisée, les cartes sont en excellent état, piles déportées, connecteurs d'origine et en parfait état, même celui de la GI (rare sur cette génération de WPC). Gyro présent et fonctionnel Tout fonctionne parfaitement, aucun message d'erreur ! Le dot qui présente un début de dégazage dans l'angle bas droit sera remplacé pour la vente par un nouveau. Carte Pinsound+ avec 9 mix différents ! Voix et SFX en HD avec en musique du Nirvana ou ZZtop, U2, country, techno, ect ! Son personnalisé à l'allumage du flip avec un vrombissement de moteur de Lamborghini !
Stickers de cibles, sur le lanceur et le Donut heaven ! Mods homemade avec lamborghini avec habitable éclairé, lamborghini police avec des gyro flash (s'activent en même temps que les flash bumpers) et dodge de police avec habitacle éclairé sur le slingshoot de gauche !

Le flipper est FULL leds, GI, inserts et flash. Elastiques premium neuf, plots neuf, billes chromium neuve, véritables mirror side. Sides de caisse chrome (un pti accoup sur l'un des deux lors de la pose) enjoliveurs de bouton de caisse williams chrome, lockbar lustré on s'y vois comme un miroir ! Pieds avant et verrins neuf avec protection d'angle rouge. Translite en excellent état. batteurs et boutons de caisse rouge neuf.

Au final le seul vraie défaut du flip est sa caisse clairement décolorée ! Je fourni les décals du fronton, il ne manquera que ceux de la caisse pour en faire une vraie pièce de collection !

Vendu 2500 E avec la Pinsound et tout ses mix pré installé ou 2250 E avec la carte son d'origine. Prix ferme. Merci de m'avoir lu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Getaway Pinsound+

Message par Freeman »

VENDU !
Verrouillé