Party zone

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Party zone

Message par Freeman »

Flipper party zone, que je viens de remonter et réviser. Plateau démonté pour nettoyage, certains plastiques sont neuf, la tête du captain byzar à été repeinte par mes soins. Cosmic cottage neuf avec dôme homemade et flash leds en cercle UFO à l'intérieur. Portique de gauche neuf, il manque le petit pantin Dancing dummy, mais le support est bien présent et le mécanisme fonctionne et s'active parfaitement, je fournirai le support "corde à piano" neuf dans son sachet.
Sont à déplorer des inserts avec des manques et des bouts de mylar que je n'ai pas retiré pour ne pas détériorer d'autre insert. Certains points d'attache des rampes étaient fissuré ou cassé (collé à la colle UV), mais elles tiennent fermement et la bille les parcours sans problème.

Tout les plots, plastiques des lanes, élastiques et billes sont neuf. Il est full leds à part les flash du fronton (celles du plateau le sont). Mirror sides adhésif.

Toute la mécanique sous plateau à été révisé, plongeurs, fourreaux butées, démonté et nettoyer ou changer si nécessaire. Plusieurs bobines ont été changé, dont celle des batteurs pour la bonne référence (11630), EOS avec condo neuf. Boutons de caisse et batteurs neuf orange translucide. La gearbox de la tête à été démonté et les pignons ont été graissé.
Aucun message d'erreur, le DOT est OK, les cartes sont en bon état. Les piles n'ont jamais coulé. Quelques transistors et résistances sur drivers changé sinon RAS, connectique d'origine et en bon état ! Tout les fusibles sont aux bonnes valeurs !

La caisse est décolorée, les pieds et charnières de fronton ont été repeint en noir mat et la coindoor en noir brillant, protections d'angle jaune, le lanceur à été changé. Il manque le logo Bally chromé en haut du fronton, translite en très bon état.

Ce flipper à la vue de ses défauts esthétique n'est donc pas un flipper de collectionneur, mais de joueur. Néanmoins de par son ambiance fun et familiale, il ravira le plus grand nombre !

Son prix est de 1800 E ferme. Merci de m'avoir lu.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Party zone

Message par Freeman »

POST a supprimer, VENDU
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Party zone

Message par Wanted »

Je ne supprime rien. Comme c’est vendu et que ru l’indique c’est très bien.

Ça va vite en tout cas tes ventes :)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Party zone

Message par Freeman »

Wanted a écrit : lun. janv. 13, 2020 5:18 pm Je ne supprime rien. Comme c’est vendu et que ru l’indique c’est très bien.

Ça va vite en tout cas tes ventes :)
yep chui dans ma moyenne habituelle de 24/48H... :mrgreen: Tu peux aussi supprimer celle du getaway. merci. ;)
Verrouillé