Vente/échange Whitewater

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Vente/échange Whitewater

Message par Freeman »

:arrow: http://www.ambianceflipper.com/viewtopic.php?f=27&t=175

Ayant besoin de place pour de nouveaux arrivants dans ma collection, je propose à l'échange ou vente ce très beau Whitewater restauré récemment. Tout fonctionne évidemment parfaitement. Au niveau esthétique, plateau superbe, aucune usure, beaux inserts, mylar retiré et à présent protégé par un playfield protector vivak 0.5mm de dernière génération. Toutes les pièces métallique du plateau sont passé au bac à ultra son et lustré. Plastiques en excellent état, slingshoot neuf, seuls défaut à noter, la jonction à droite entre les deux rampes à la sortie de la big foot cave qui est fissuré, masqué à présent par un sticker et un rocher dont j'ai réparé et repeint moi même la partie arrière (donc peu visible). Belle caisse, pieds lustré avec protections d'angle, vitre neuve, très belle lockbar lustrée également. RAS sur les cartes, tout les fusibles sont aux bonnes vaeurs, j'ai refait quelques connecteur. Mécanique révisée, bobines et doigts de batteurs neuf, les plongeurs, fourreaux et butées ont été nettoyé ou changé si nécessaire, certains switch et optos neuf. Cibles translucides dont certaines avec leds. Topper original avec cloche plexi homemade. Fulls leds (GI, inserts, flashs, topper), des leds et flash ont été rajouté sous les montagnes, élastiques premium neuf, notice originale fournie, translite parfait.
A noter une ligne verticale à l'extrême droite du dot manquante, j'ai jamais essayé de la réparer, vu que çà ne gêne pas sa lisibilité. Il n'est pas dégazé, ni booster en tension, comme vous le constarez sur les photos et vidéos.

Voici deux vidéos du flipper, réalisé la semaine dernière (les bruits de la mécaniques sont très présent à la vidéo, vu que la vitre à été retiré lors de cette dernière) :







dossier photos de sa resto dispo sur demande.

Je favorise en premier lieu un échange sur les titres suivants, de préférence en aussi bon état que le WW avec soultes de ma part (vu la cote des titres recherchés) ou éventuellement dans leur jus si la valeur d'échange est en adéquation avec leur état. Je préfèrerai procéder à un échange sur place, idéal pour la manutention et test des machines.

Titres recherché en priorité :

Indiana Williams
Lord of the rings
Scared stiff
Théâtre of magic


Si vente, nous sommes sur une base de 3400 E pour un membre du forum (il est affiché à 3500 sur LBC), possibilité de mettre sur palette pour expédition, même si je pense qu'il est mieux aussi bien pour l'acheteur que le vendeur, de procéder à une transaction en main propre. Et pour une récupération sur place avec cash, nous pourrons un peu discuter du prix. Ceux qui me connaissent ou m'ont déjà acheter des machines, savent qu'il n'y a pas d'embrouille et que je bichonne mes flips.

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Freeman le mar. déc. 03, 2019 11:32 am, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Ech Whitewater

Message par Fredlux »

Dommage que tu sois si loin, un WW m'aurait vraiment interressé VS mon ancien TOM en parfait état...
Bonne continuation...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Ech Whitewater

Message par Freeman »

Fredlux a écrit : mer. nov. 20, 2019 4:46 pm Dommage que tu sois si loin, un WW m'aurait vraiment interressé VS mon ancien TOM en parfait état...
Bonne continuation...
effectivement t'est pas à la porte d’à côté... :| et vu la période, tu risque pas de descendre sur la côte pour la plage... :mrgreen: Sait on jamais, si tu passe dans le coin et que le WW est toujours là, je peux héberger si besoin. ;)
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Ech Whitewater

Message par leveeger »

Je crois que legui souhaite se séparer de son Indy pour 8k... Mdr... Grosse soulte en conséquence... Pour l'avoir vu et joué dessus, je sais que ta machine est belle... Mais, pas pour moi. Ni dans mes goûts, ni la place... ::26
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Vente/échange Whitewater

Message par Freeman »

VENDU
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Vente/échange Whitewater

Message par leveeger »

Tu l'auras pas gardé longtemps celui-là...
Remarque, une machine sur laquelle tu n'utilises qu'un seul batteur pour jouer...
Tu nous diras ce que tu as pris à la place :roll:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Vente/échange Whitewater

Message par Freeman »

leveeger a écrit : jeu. déc. 05, 2019 11:26 am Tu l'auras pas gardé longtemps celui-là...
Remarque, une machine sur laquelle tu n'utilises qu'un seul batteur pour jouer...
Tu nous diras ce que tu as pris à la place :roll:
ben si, quasiment deux ans ! :P

Je vais chercher un Lord ce weekend. ;)
Répondre