Flipper Party zone

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper Party zone

Message par Freeman »

Salut tout le monde, des collègues à qui j'avais vendu des flips l'année dernière, ont décider de faire tourner et m'ont charger de m'occuper de la vente des machines (je précise que je n'ai aucune commission, je ne fait que rendre service ! ), je vous mettrai en relation directe pour finaliser la transaction.

Nous avons donc ici, un party zone que j'avais révisé l'année dernière avant la vente. Il à peu tourné depuis. Elastiques comme neuf, full leds (GI, flash et lampes commandé), dot ok sans défaut, plusieurs plastiques neuf, cosmic cottage neuf, lanes jaune neuf, Convolux (rajouté après les photos), mirror sides adhésif, Fusibles et bobines aux bonnes valeurs, mécanique courante (plongeur, fourreau, butée, contacts) révisé, doigts de batteurs orange translucide changé, boutons de caisse orange translucide changé. Pieds et hinges repeint en noir mat, protection de caisse jaune, tête aviateur repeinte.

juste à noter une caisse décolorée, des manques sur certains inserts et l'absence de la figurine crash dummy à gauche, je vais voir si je trouve une autre figs à lui mettre (mécanisque ok).

Malgré l'envolée des prix actuellement, il le cède sur mes conseils à un prix raisonnable, soit 2200 E (sachant qu'on voit les party zone entre 3000 et 4000 E sur LBC... :roll: )

Si vous le souhaitez je peux vous proposer le flip avec la caisse déjà refaite avec un kit de décals neuf pour 2500 E !


Pas d'envoi à récupérer sur la Turbie dans le 06, facilement accessible, flipper de plein pieds directement au coffre de votre véhicule.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Party zone

Message par Freeman »

6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Party zone

Message par med08 »

Dommage que pas d expédition possible....
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Party zone

Message par Freeman »

med08 a écrit : dim. juil. 25, 2021 11:10 pm Dommage que pas d expédition possible....
Peut être sur un prochain que j'aurai chez moi . ;)



Sinon flip réservé jusqu'à dimanche.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper Party zone

Message par med08 »

::26 ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper Party zone

Message par Freeman »

VENDU
Répondre