Merci à tout le monde, un an

A lire avec attention et auxquelles se conformer
Répondre
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Merci à tout le monde, un an

Message par Anterak »

J'ai voulu mettre un message d'en tête mais ça merde.

C'est chouette pour commencer des remerciements, hein ?

D'abord Willy, il sait pourquoi, mais comme on lui enlève sa camisole que de temps en temps, j'attendrai le bon moment

Ensuite David et Miguel, modérateurs. Je voudrais croiser ni l'un ni l'autre dans la rue. Ils font peur.

Ludo, ce gars 'il ne sait plus combien d'enfants il a, mais toujours dispo pour un coup de main.

Hugues, c'est un Parisien belge. Que fout ce gars ici ? En tout cas c'est un bon binôme pour les salons !

Fabrice qui nous a fait ce superbe système de bannière dynamique, et le chanteur de charme disparu, héritier de Claude Barzotti, qui a contribué à la première bannière. Geoff pour le design des affiches.

Les potes de flip Jc, xtof, Fred, Freeman, Carl Jacobs, Thierry3d, David Fontet, Pascal (éminent connaisseur et... tous bourrés !! J'adhère), phil et nath, et tous ceux qui sont dans les salons. Les personnes de la région Gaume qui ont aidé pour notre journée du 26 aout.

Amitié toute particuliere à Norbert. Ta venue pour la journée de flipper, montrer au public comment un mécanique fonctionne.

A tous les membres, j'espère que vous trouvez ici de belles choses. 2019 vous sera favorable, j'ai parlé avec les dieux !!!

Merci à ma femme Isabelle

On se refait une nouvelle année Ambiance Flipper !!!
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Merci à tout le monde, un an

Message par Jackson123 »

Et merci à toi JM pour la création de ambiance flipper ! Toujours des bons moments de rigolade ... des soirées Flip de dingue ! De chouettes événements passés et à venir ! Des rencontres avec de bonnes personnes et Un forum sous le signe de l’entente cordiale ! Donc longue vie à nous tous !
Et bon réveillon à tous !
Cheers ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Scalawax

Re: Merci à tout le monde, un an

Message par Scalawax »

Bien plus qu' un forum, un endroit pour la passion du flipper sans prise de tête.
Merci à ceux qui le font vivre dans le respect de l' autre.
Longue vie et bonne anniversaire à ambiance flipper ::OO
Répondre