Le fuseau horaire

A lire avec attention et auxquelles se conformer
Répondre
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Le fuseau horaire

Message par Anterak »

Bonjour,

Si comme moi vous avez un fuseau horaire décalé d'une heure, vous pouvez changer ça en allant dans votre profil. Un onglet préférence du forum>Modifier vos préférences générales. Choisissez UTC+1.
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Le fuseau horaire

Message par leveeger »

anterak a écrit : jeu. déc. 14, 2017 3:35 pm Bonjour,

Si comme moi vous avez un fuseau horaire décalé d'une heure, vous pouvez changer ça en allant dans votre profil. Un onglet préférence du forum>Modifier vos préférences générales. Choisissez UTC+1.
Hum, ça dépend... Décalé par rapport à où? Si le méridien de Paris est la référence alors tout va bien, ben sinon... :shock:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le fuseau horaire

Message par Wanted »

Tu penses à quoi ? En Suisse il sont une heure décalé ?
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Le fuseau horaire

Message par leveeger »

Wanted a écrit : ven. déc. 15, 2017 8:32 pm Tu penses à quoi ? En Suisse il sont une heure décalé ?
En Angleterre, oui. En suisse, en Belgique et au Luxembourg je sais pas. Ensuite, tout dépend dans quel pays est placé le site et comment il est paramétré par défaut, non?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le fuseau horaire

Message par Wanted »

en fait, on vise la Suisse, lux, France et Belgique, je pense qu'ils sont tous dans le même fuseau. Le jour ou on dégotera un bon contact au Canada, tu as entièrement raison :D
Répondre