Une belle surprise

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Une belle surprise

Message par Faboule »

Une annonce à quelques minutes de chez moi et me voilà heureux propriétaire d'un joli Indianapolis 500. Quel bon petit flip ! Je ne l'avais jamais envisagé mais j'avais tort, il est fun, rapide et très prenant. L'essayer c'est l'adopter :-)
IMG_0428.jpeg
IMG_0426.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Une belle surprise

Message par med08 »

Faboule a écrit : sam. mai 18, 2019 3:09 pm Je ne l'avais jamais envisagé mais j'avais tort, il est fun, rapide et très prenant. L'essayer c'est l'adopter
Il faut toujours essayer, et surtout les flips avec les plus mauvaises réputations, ils réservent parfois de belles surprises...

L'indi est ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Une belle surprise

Message par Freeman »

j'y est jamais joué (peut être cet été :P ), mais il à très bonne presse en terme de gameplay l'indiana ! ::26
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Une belle surprise

Message par medusa »

je confirme

bon jeu

félicitations ::26
Scalawax

Re: Une belle surprise

Message par Scalawax »

+1 pour ce super flipper ::26
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Une belle surprise

Message par Fredlux »

Je l'ai joué à Majorque, très bon flip, je l'ai tellement fait chauffer qu'il est tombé en panne, bien évidemment, réparé pile poil 10 min avant mon départ pour l'aéroport...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Répondre