Game rooms de petites taille - idées et exemples

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par med08 »

Déjà lu des sujets sur des personnes qui avaient utilisés un/plusieurs containers pour faire des garages, ça pourrait le faire pour une gameroom ;)
Scalawax

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Scalawax »

Sympa les games rooms ::26
fabien06
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 8:16 am

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par fabien06 »

IMG_1691.jpg
Petite mise à jour, j'ai trouvé je pense une bonne disposition qui doit me permettre de mettre jusqu'à 4 flips + la borne! (merci à ma chérie c'est elle qui a eu l'idée.. elle sait pas ce qui l'attend :D )
Il faudrait que je change le canapé pour un petit BZ histoire de gagner quelques cm de confort pour jouer mais ça va déjà.
Bon mon flip est bien seul pour le moment et j'ai grand hâte d'en trouver un 2ème pour lui tenir companie! D'ailleurs si jamais, j'écoute les propositions (dot ce coup-ci)!
Je chercher aussi de la déco en tout genre pour égayer tout ça ;) enseignes lumineuses, jeux rétros, figurines, affiches de films, et plein de choses autours du seigneur des anneaux, star wars, retour vers le futur, les goonies, et autres vrais bons films, mario/nintendo, etc..

Le rouleau de Leds que j'ai mis en bas est pas mal. 20e sur amazon les 10mètres, avec télécommande pour changer la couleur, intensité etc. J'aurai juste aimé que ça puisse éclairer un poil plus.
J'ai aussi installé un déshumidificateur, car ça tournait souvent aux alentours des 65-75% donc pas bon du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Baron »

Elle est finalement trop grande cette piece
Ça me semble bien vide !!!
😂😂
fabien06
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 8:16 am

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par fabien06 »

Baron a écrit : jeu. févr. 27, 2020 12:43 pm Elle est finalement trop grande cette piece
Ça me semble bien vide !!!
😂😂
C'est bien vrai! et encore la borne d'arcade je l'ai mise là parce que sinon c'était pour le coup carrément vide mais c'est pas sa place.
Je peux pas laisser ça comme ça :mrgreen:
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Baron »

::26 ::26
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Hugues »

Wanted a écrit : jeu. févr. 13, 2020 2:05 pm Pour Hugues, il passe pas souvent mais je lui demanderai
Bonjour,

Vive le télétravail qui donne un peu de temps pour venir sur le forum (filtré sur le réseau professionnel)

Ma pièce fait 21 m2 (3,5x6), 3 des 4 murs ont une ouverture : la porte, fenêtre sur le jardin, baie vitrée sur le jardin… donc encore plus de contraintes!
J'y ai mis 4 flippers (sur le seul mur completement libre), un canapé, un coin bar.
Si j'enlève le canapé, et le coin bar, je pourrais ajouter 2 flippers mais ce n'est pas mon objectif actuel.
Il y a une photo de l'alignement de flipper là: viewtopic.php?f=28&t=66&start=10

Et voici d'autres photos le la salle:
HR1.jpg
HR2.jpg
HR3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Wanted »

Ça fait bar de vieux.

Vintage mon gars
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par medusa »

:lol:

j'aurais tout de suite viré le canapé ::OO
Scalawax

Re: Game rooms de petites taille - idées et exemples

Message par Scalawax »

Wanted a écrit : ven. mars 20, 2020 3:01 pm Ça fait bar de vieux.

Vintage mon gars
Il est vieux notre Hugues :Mad:
Répondre