Flippers aux Deux Alpes

Votre gameroom. Photos de flippers et autres machines
Répondre
fabien06
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 8:16 am

Flippers aux Deux Alpes

Message par fabien06 »

Hello,
Nous sommes montés aux Deux Alpes ce week end, et j'ai bien évidemment foncé tête baissé dans la salle d'arcade.
5 jolis flips! Lord, X men, Simpsons, South Park et playboy.
Par contre dans un sale état, caoutchoucs morts, décors abîmés etc, et seulement 2 d'allumés.
Ma chérie a testé et beaucoup aimé le Lord... et hop un argument de plus pour pouvoir un jour justifier son acquisition :::)
Il y a aussi un GOT en superbe état au bowling local.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flippers aux Deux Alpes

Message par Wanted »

Ils misent sur des flippers déjà anciens. Ils ont pas tort, les gens qui veulent s’amuser en vacances ne sont pas souvent au fait des nouveautés.

C’est chouette qu’on revoie cela

::26
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Flippers aux Deux Alpes

Message par Tiltos »

Je suppose que tu joues en soirée, et que la journée tu es sur tes lattes ou sur ta planche :lol: Au centre ucpa des Arcs, il y avait 1 spiderman les deux dernières années, bien apprécié. En tous cas bon plan d'inoculer le virus à ta femme :lol: ::()
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Flippers aux Deux Alpes

Message par Jackson123 »

Le LORD est un excellent flipp , on etait allé en recupérer un en tres bel etat pour JM qui a fini par etre revendu malheureusement, j'ai quand même pu y jouer quelques chouettes parties ... une super ambiance sonore également ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flippers aux Deux Alpes

Message par Freeman »

Jackson123 a écrit : mer. févr. 12, 2020 12:42 pm une super ambiance sonore également ::26
Le fab à put aussi découvrir le mix pinsound avec subwoofer, pas besoin de shaker du coup ! :mrgreen:
fabien06
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 8:16 am

Re: Flippers aux Deux Alpes

Message par fabien06 »

Freeman a écrit : mer. févr. 12, 2020 4:50 pm [quote=Jackson123 post_id=12808 time=<a href="tel:1581507757">1581507757</a> user_id=59]
une super ambiance sonore également ::26
Le fab à put aussi découvrir le mix pinsound avec subwoofer, pas besoin de shaker du coup ! :mrgreen:
[/quote]

Oui... après y avoir goûté, dur de pas vouloir s’équiper. Ça apporte énormément au jeu
Répondre