Earthshaker !!!!!!

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : mar. avr. 28, 2020 11:49 am C'est la taille surtout :) sinon c'est un pas de vis. Moi je m'ennuierais pas avec un gros compresseur. Les tuyaux vont être dans le chemin. Prends un petits compresseur à sec, ça coute pas grand chose. Sinon bein le pinceau
ok , j'ai malgré tout des réductions pour adaptation de plus fin tuyaux pour ça je te demandais ce que c'etait comme raccord . J'en ai vu un complet pour 60 € sur deuxième main région de charleroi un neuf . Bonne journée . Il est vrai aussi que pour un seul flipper un peu bête d'investir dans un kit complet , je vais prendre uniquement le pistolet avec mon compresseur je peux repeindre une centaine de plateaux avant que la bonbonne ne soit vide lol , tu trouves où des pinceaux de très bonnes qualités qui ne laissent quasi pas de traces ? pinceaux de brico ou hubo de la camelote . Bon je confirme je vais vernir l'entièreté du plateau par la suite au 2 k comme j'ai pu lire sur un autre post que tu n'étais pas trop satisfait avec le PP , j'ai toujours eu un super résultat durable dans le temps avec ça mais je précise pas le 2 k que beaucoup pensent ici il est un peu plus cher c'est un bi-composants ( durcisseur) anti griffes et usures il résiste même aux produits chimiques , essences ect ... et puis même si un jour avec le passage des billes il y a marquage ça permet de repolir ces endroits comme sur une bagnole .
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Slt Jean Michel , j'ai voulu commander , plus de stock . Elle est destinée principalement pour un usage au pistolet ou valable aussi avec des pinceaux ? Elle n'est pas trop diluée?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Non elle doit justement être diluée pour l’aérographe.

Essaie la Valejo
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Dommage pour les autres c'était +- les bonnes teintes . ok je regarde Valejo . Merci .
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par leveeger »

Wanted a écrit : jeu. mai 14, 2020 7:48 pm Non elle doit justement être diluée pour l’aérographe.

Essaie la Valejo
Liquitex
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

leveeger a écrit : ven. mai 15, 2020 12:05 pm
Wanted a écrit : jeu. mai 14, 2020 7:48 pm Non elle doit justement être diluée pour l’aérographe.

Essaie la Valejo
Liquitex
Merci pour l''info .
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Slt Jean Michel , sur leur site il y a ce que tu me montre opaque à base d'eau +-31€ et à +-41€ le même opaque à base peinture acrylique , lequel il vaut mieux prendre comme je compte vernir par la suite ? Ils sont tous les deux à base d'eau mais bon... Tu changes de teinte avec de l'eau ou un diluant acrylique ? Je sais que sur les carrosseries il est préférable avec du diluant acrylique pour une meilleur répartition des pigments de la peinture à l''eau pas toujours top .
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Salut,

Je vois que sur le lien l’objet n’est plus disponible.

L’eau ne change pas la teinte, perso je mets un mélange 50/50 alcool à brûler et eau distillée pour allonger la sauce
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

ils remettent à jour constamment , il est de nouveau en vente . Question pour l'ensemble du forum : vous pratiquez de quelle manière pour éclaircir ou foncé une teinte de base( jaune par exemple) avec une peinture acrylique ?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Blanc ou noir :D
Répondre