Earthshaker !!!!!!

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : lun. mai 27, 2019 4:21 pm Voilà quelques photos de la restauration plateau, pas du tout bien à mon goût mais ce sera quand même sympa
Sur la quatrième photo tu as un pont en U à l'envers qui guide la bille j'ai du l'enlever la bille restait souvent coincée à cet endroit , j'ai essayé différents réglages ça ne marche pas ou élastique trop épais
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Je vois pas trop le pont en U à l'envers :)

Pour les couleurs, moi j'utilise createx opaque que je commande (encore en UK). Avec un noir, blanc, bleu, jaune, rouge, vert, je fais à peu près tout, sans m'exciter sur les doses exactes. Juste faire un essai sur papier transparent et attendre que ça sèche, puis ajuster les doses. Je ne suis pas un fan du PP, mais dans ce cas ci, c'était le plus simple pour moi. Pour le mylar, essaie d'avoir du vrai, que tu peux éventuellement coller à l'eau, parce que si tu te manches (bulles ou positionnement) ca devient compliqué
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:13 pm Je vois pas trop le pont en U à l'envers :)

Pour les couleurs, moi j'utilise createx opaque que je commande (encore en UK). Avec un noir, blanc, bleu, jaune, rouge, vert, je fais à peu près tout, sans m'exciter sur les doses exactes. Juste faire un essai sur papier transparent et attendre que ça sèche, puis ajuster les doses. Je ne suis pas un fan du PP, mais dans ce cas ci, c'était le plus simple pour moi. Pour le mylar, essaie d'avoir du vrai, que tu peux éventuellement coller à l'eau, parce que si tu te manches (bulles ou positionnement) ca devient compliqué
couloir juste à côté du slingshot de droite où retombe la bille venant de la rampe métallique, je pense uniquement vernir. Tu achètes chez Graphicair? Angleterre moins cher ?
Ce pont là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Merci pour l'info , c'est de l'acrylique je suppose. Tu travailles avec un petit pistolet à air et pinceau ? J'ai un pistolet mais bon un peu trop gros .
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

le petit pistolet :) avec une buse de 0.35. et un masquage. le pinceau éventuellement s’il faut rattraper des très petites zones

https://www.befr.ebay.be/itm/Iwata-IW-N ... SwPjNcanbX
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : lun. avr. 27, 2020 5:13 pm le petit pistolet :) avec une buse de 0.35. et un masquage. le pinceau éventuellement s’il faut rattraper des très petites zones

https://www.befr.ebay.be/itm/Iwata-IW-N ... SwPjNcanbX
Ça travail avec quel débit d'air? Comme j'ai un compresseur que je peux régler à partir de 0 bar cela m'éviterait de devoir acheter le kit complet .
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

2 bars mais il te faut les bons embouts.
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Wanted a écrit : mar. avr. 28, 2020 10:16 am 2 bars mais il te faut les bons embouts.
tu sais me faire parvenir une photo de l'embout que je vois si je peux adapter ? Ce que tu me proposait c'est un kit complet ? +- 2 bar c'est ce que j'emploie pour mon gros pistolet en carrosserie étonnant pour un petit pistolet de précision . on sait avoir uniquement le pistolet ?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

C'est la taille surtout :) sinon c'est un pas de vis. Moi je m'ennuierais pas avec un gros compresseur. Les tuyaux vont être dans le chemin. Prends un petits compresseur à sec, ça coute pas grand chose. Sinon bein le pinceau
Répondre