Earthshaker !!!!!!

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Voilà quelques photos de la restauration plateau, pas du tout bien à mon goût mais ce sera quand même sympa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Wanted le lun. mai 27, 2019 4:35 pm, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Un peu plus tard, même beaucoup plus tard. pas parfait, mais avec les plastiques neufs ça le fera.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Freeman »

::26

Juste deux points, si je puis me permettre. Pour les inserts dont le vernis est craquelé ou mat, même sans les poncer à l'eau et les refaire, tu devrais leur mettre un pti coup de vernis satiné au pinceau, çà leur redonnerai du tonus et du brillant, même si une fois l'insert allumé, on verra pas la différence. :mrgreen:

Concerant les leds que tu utilise pour ta GI, j'ai peur que les cylinder n'est pas une bonne diffusion de la lumière et celles en dôme givré manque un peu de luminosité. ;)
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par med08 »

Il est bien plus beau, beau boulot ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

Ok pour les inserts je les qi pas tous fait :)

Et merci. Suite au prochain episode
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Crazy »

::26 ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

La grosse mouise une fois le flipper totalement remonté. Il fonctionne impeccable sauf une porte rattachée à un switch sous plateau. Le mouvement de la tige est bloqué, la porte ne laisse pas passer la bille et je dois retirer les fiches, le plateau, redémonter les rampes et la plastiques pour atteindre cela :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Crazy »

Effectivement ça fout un peu les boules quand le flipp est super clean comme le tien et que tu dois lever le plateau plusieurs fois ou dans ton cas, le retirer !!! :( Cette satané poussière peut s'infiltrer sous le plainfield protecteur et une fois le flipper allumé on voit que ça !
Bon jeux l'ami.
Modifié en dernier par Crazy le dim. sept. 29, 2019 10:09 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Wanted »

::26 ::OO
Filaxe
Messages : 301
Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: Earthshaker !!!!!!

Message par Filaxe »

Salut J-M , je déterre ton post sur la restauration de la machine , pas mal du tout le fini !! Le mien est +- dans le même état usures aux endroits où il n'y a pas de mylar couloirs sorties de billes ect ... . Pour tes teintes couleurs tu as des références ou au pif en mélangeant les teintes? Suivant le dernier message que tu avais reçu tu avais placé les deux : verni et playfied protecteur ? Entre playfied protecteur et mylar quelle est la différence un est statique l'autre collant ou ... ? Je compte uniquement vernir est-ce suffisant ? Tu as des coordonnées pour de bonnes peintures acryliques en petites quantités ? Dans mon coin il faut prendre de trop grosses quantités unitile pour des retouches plateaux . Pas encore bien regardé il faut démonté certaines parties du haut pour enlever le couloir sous plateau ?
Répondre