Je vais bientôt avoir un new flipper !

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Je vais bientôt avoir un new flipper !

Message par Crazy »

Mon premier achat n'a pas était un grand succès ! Pour l'instant j'ai passé plus de temps à le rendre fonctionnel que j'ai pu y jouer !Multitude de vis qui manquées , pas les bonnes bobines ainsi que les cibles,caisson endommagé ,piles qui ont coulé ,ect
Il me reste à mettre un décal et changer tous les capteurs qui ont été tordus et ...le revendre à perte !
Soi-disant qu'on aime les choses .Pas pour la valeur qu'elle vaut mais le temps qu'on y'a consacré !
Est bien c'est faut ! Ce flipp je ne peux plus le voir.
Je n'en veux pas au vendeur,pourtant un collectionneur,de m'avoir roulé .Car grâce à lui j'ai découvert en tant que novice la joie que procure la réparation d'une panne.
Donc un nouveau T2 et oui le même flipper mais magnifiquement entretenu,plateau nickel(Juste à poser un nouveau decal sur le caisson) qui vas prôner au milieu de mon salon .Mon fils n'en voulait pas un autre.Si c'était que moi ,je me serais offert un deadpool.
Dernière modification par Crazy le mer. nov. 21, 2018 8:40 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5743
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Je vais bientôt avoir un new flipper !

Message par Wanted »

C'est toujours un moment chouette d'avoir un nouveau flip :) c'est encore un meilleur moment de déballer un flip du carton. Mais les finances ne sont pas toujours là et les avis disent "verge!" Au moment de choisir. Car aujourd'hui, on peut choisir. Stern, en termes de variété, qualité, plaisir de jeu, est dépassé.

C'est bien ce que tu nous racontes, cela confirme que les annonces "collectionneurs" sont à prendre avec circonspection.

Fais toi plaisir mon pote, fais nous des photos si tu veux bien.
Avatar de l’utilisateur
Faboule
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Je vais bientôt avoir un new flipper !

Message par Faboule »

Malheureusement il y a des cons dans tous les domaines et le flip ne déroge pas à la règle. je trouve ça dégueulasse de fourguer une machine soi disant nickel à un novice en le laissant se débrouiller avec un lot de problèmes plus ou moins faciles à régler.
Répondre