restauration world cup 94

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Scalawax

Re: restauration world cup 94

Message par Scalawax »

C' est propre ::26
giiic
Messages : 193
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: restauration world cup 94

Message par giiic »

tu as su avoir juste le capot pour finir ?
::26 c'est nikel alain
faudra faire un atelier polissage chez toi un jour :::) ::OO qu'on voit ta technique
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: restauration world cup 94

Message par Alaindeloin16 »

oui et menuisserie chez toi lol
ca avance doucement la caisse est bientôt finie me reste les pied et puis je peux remetre la tete enfin
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: restauration world cup 94

Message par Wanted »

Super Alain, j'avais zappé ::()
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: restauration world cup 94

Message par Alaindeloin16 »

merci ca avance doucement mais surrement
pour la caisse me reste deux pied et le tir bille mais pas encore recus les pièces car il etait casse
puis je remonte la tete qui est faite au 3/4 me reste juste a polir les parties metallique

et ensuite la table qui est belle mais vais demonter partie par partie pour remplacer ce qui est mort stile star poste les bumper je vais metre des corp led les rampe a la flamme ect....

j ai aussi ma rotisserie qui est persque prete je ferais des tof que je posterais dans l autre topic
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: restauration world cup 94

Message par Freeman »

Très bon début de resto ! on sent que tu va au fond des choses en poussant le vice assez loin ! ::26 Moi le premier, quand çà se vois pas genre le fond de caisse, à part un coup d'aspi pour faire un minimum propre, je m'embête pas plus... :mrgreen:
Bonne continuation dans ta resto ! et je suis d'accords avec toi, n'importe quel flip mérite que l'on passe du temps à le faire tout beau ! j'ai souvent retaper des flips de seconde zone, parfait mal aimé ou boudé de la plupart et certains s'étonner que je passe du temps et de l'argent à refaire un flip avec lesquels je ne pourrai jamais rentabiliser la resto en cas de revente. Je leur répond, que l'on ne restaure pas un flip pour se faire de la tune, mais par plaisir et passion ! Un flip à la valeur qu'on veut bien lui donner et elle n'est pas que pécuniaire ! ;)
Répondre