Fichiers pinsound

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Fichiers pinsound

Message par med08 »

Salut les flippés!

J ai récupéré la pinsound qui était sur le Twilight Zone pour la mettre sur le Getaway.

J ai téléchargé le nouveau fichier zip pour le Getaway, formaté la clé USB en Fat32 et mis le fichier zip dessus.

Je démarre le flip et la pinsound Lance la décompression.

C est la que l affaire se corse :D j ai l impression que la décompression ne se finit pas. J ai fait la manip plusieurs fois et dans le meilleur des cas j ai eu le jingle de la pinsound mais pas de son et souvent au bout de seulement quelques minutes la musique d ambiance pendant la décompression s arrête et plus rien.

Si je remet la clé USB sur mon pc, le fichier zip original n est plus la et j ai seulement 2 dossiers.

La je coince, quelle étape je loupe?

Merci d avance aux pros de la pinsound ::OO
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Fichiers pinsound

Message par Freeman »

fait déjà la dernière MAJ de ta pinsound. Si çà ne fonctionne toujours pas, et bien tu décompresse à l'avance le fichier .rar sur ta clef en t'assurant que l'arborescence est respecté et çà fonctionnera direct sans le moindre travail de décompression de la part de la pinsound. C'est ce que j'ai fait pour mes mix custom proposé sur FJK pour le SWDE, Lord et indy. C'est pour çà que les fichiers pèse près d'un giga ! :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Fichiers pinsound

Message par Wanted »

Yep, il se peut que le firmware doive être mis à jour. C’est la première version pinsound.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Fichiers pinsound

Message par med08 »

merci les gars, je pensais faire la MAJ du firmware de la pinsound, mais étant novice dans ce domaine je n'ai pas osé.

Je vais donc essayer ce soir et vous redis ::OO
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Fichiers pinsound

Message par Wanted »

C'est rien à faire, moi j'avais laissé ça comme ça vu que seul le son original du TZ me plaisait. Tu mets le programme sur ton usb, l'usb dans le slot. tu démarres ton flip et il va charger le soft.
J'espère que Pinsound a maintenant mis en libre service ses mises à jours, parce que je me rappelle avoir dû les demander à deux reprises auprès de Nicolas.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Fichiers pinsound

Message par med08 »

apparemment oui, j'ai déjà téléchargé le fichier hier, mais pas fait la manip.

J'ai essayé avec le fichier du Getaway original et avec un custom et aucun des 2 ne se decompressait correctement.

L'idée est justement de mettre 2 orchestrations (l'originale, et une seconde avec les musiques de ZZTOP) ;)
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Fichiers pinsound

Message par Freeman »

med08 a écrit : mer. oct. 28, 2020 9:42 am apparemment oui, j'ai déjà téléchargé le fichier hier, mais pas fait la manip.

J'ai essayé avec le fichier du Getaway original et avec un custom et aucun des 2 ne se decompressait correctement.

L'idée est justement de mettre 2 orchestrations (l'originale, et une seconde avec les musiques de ZZTOP) ;)
moi sur le getaway, j'avais 4 mix, un de zz top, un de U2, un de techno et un de country. Tu peut changer à la volée le mix, en mettant le volume à zéro et en appuyant deux fois encore sur le bton "-", après un pti jingle, tu passe au mix suivant présent dans ta clef. ;)
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Fichiers pinsound

Message par med08 »

oui, c'est ce que j'ai lu sur le site pinsound ::26

reste plus qu'a la faire fonctionner avec les bons sons :::) car avec ceux du Twilight, ben ça le fait pas :mrgreen:
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Fichiers pinsound

Message par med08 »

Je viens de faire la mise a jour du firmware, c est passé nickel.

J ai mis l orchestration originale qui fonctionne aussi.

La je charge l orchestration avec les musiques de zztop...

Ça progresse!
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Fichiers pinsound

Message par med08 »

C'est bon, la mise à jour du firmware de la pinsound à régler mon soucis de décompression ::26

J'ai pu mettre 2 orchestrations différentes :Mad:
Répondre