restauration earthshaker

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Répondre
Filaxe
Messages : 301
Inscription : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

restauration earthshaker

Message par Filaxe »

Par manque de temps pour refaire mon plateau j'hésite encore avec un overlay complet j'ai beau chercher je n'en trouve pas et je n'ai aucun matériel pour m'en faire un . Quelqu'un aurait une piste ? Denrée rare cet overlay earthshaker . Si je ne trouve pas un overlay je ferai les retouches moi même tant pis si ça dure longtemps. Ce que je trouve aberrant pourquoi ne pas avoir mis un mylar sur la totalité du plateau , tous les endroits usés sont aux extrémités sans protection . Dommage parce que à part quelques inserts et les extrémités à refaire le restant est encore en bon état . oui je sais je deviens totin avec l'age :::)
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: restauration earthshaker

Message par leveeger »

Williams, il me semble... Génération diamond plate ?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Filaxe
Messages : 301
Inscription : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: restauration earthshaker

Message par Filaxe »

Oui un william de 1989 , ne sachant pas trop la signification de plateau de diamant j'ai fait des recherches , plateau vernis à l'origine, le sigle diamont plate est en principe inscrit sur le bas des plateaux près des batteurs mais pour le earthshaker rien d'indiquer donc je suppose peintures protégées par un mylar sauf qu'ici ce mylar ne remmpli pas la totalité du plateau , couloirs - sorties de billes non protégées .
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5728
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: restauration earthshaker

Message par Wanted »

Salut, le mylar ne couvrait jamais la totalité du plateau. Il n’était pas posé d’origine mais collé après coup, pour protéger les endroits passants ou là où l’usure pouvait être un problème.
Filaxe
Messages : 301
Inscription : ven. déc. 20, 2019 11:01 am
Localisation : Soignies

Re: restauration earthshaker

Message par Filaxe »

slt , ok , il est vrai que les passages de billes et couloirs en général une seule teinte donc pas trop compliqué à refaire mais bon un peu **** de n'avoir pas protégé ces zones là aussi . Donc le mylar était placé après en exploitations?
Répondre