stickers caisse peinte

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: stickers caisse peinte

Message par leveeger »

Pour moi, peinture et pochoirs amovibles...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: stickers caisse peinte

Message par Tiltos »

Baron a écrit : dim. févr. 23, 2020 8:17 pm On peut être satisfait à titre "personnel" comme précisé dans mon post sans pour autant frimer auprès de quelqu'un !!! Non ?
Je n'ai pas besoin du regard des autres pour ca :mrgreen:
Après, tu peux aussi frimer pour avoir collé des autocollants bien droit sur une caisse de flipp :::) :::)
::26 loin de moi l'idee de frimer pour quoi que ce soit , ce que je veux exprimer c'est que le résultat final est important, et les quelques réponses reçues vont dans le même sens, qui n'est pas celui de la facilité mais plutôt du respect de l'original. Je sais que bon nombre des membres apprécient autant le dépannage et la restauration que le simple fait de jouer. Et ça demande du temps comme précisé par Crazy.
Je cogite le coup :ugeek:
Bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Tiltos
Messages : 831
Inscription : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: stickers caisse peinte

Message par Tiltos »

leveeger a écrit : dim. févr. 23, 2020 9:37 pm Pour moi, peinture et pochoirs amovibles...
Salut,
tu fais les pochoirs toi même ?
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: stickers caisse peinte

Message par leveeger »

Tiltos a écrit : lun. févr. 24, 2020 10:49 am
leveeger a écrit : dim. févr. 23, 2020 9:37 pm Pour moi, peinture et pochoirs amovibles...
Salut,
tu fais les pochoirs toi même ?
Voui, avec du calque dans un premier temps (et une caisse forcément) :D
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre