Tuning T2

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning T2

Message par Freeman »

Pour faire un peu différent des platines classique à leds dans les speaker pannel, et vu que le T2 à un buzzer aux dimensions particulière à droite, j'ai donc utilisé deux led UFO pour bumper, un peu de fil, de colle à chaud et quelques rondelles et pour moins de 5 E, voici la touche finale sur mon T2 ! :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

::26 The final touch!

Petite question, je vois que tu as mis un translite alternatif, as tu l'ancien? serait il à vendre (si bon état bien sur), car le miens n'est pas top ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Tuning T2

Message par Wanted »

Ça donne ! A croire que l’origine était à chier :mrgreen:
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Wanted a écrit : jeu. mai 28, 2020 4:26 pm Ça donne ! A croire que l’origine était à chier :mrgreen:
dit pas ça! moi qui suis pour le 100% original, je vais me retrouver avec un modèle à chier (avec des leds) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien le tuning, mais sur le flip des autres :Mad:
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tuning T2

Message par Freeman »

J'avais deux T2. celui ci qui à été entièrement restauré et un que j'ai vendu fonctionnel mais dans son jus à un poto. Le translite abimé je l'ai donné à un pote, celui qui était presque parfait je l'ai laissé sur le T2 que j'ai vendu a l'autre pote. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à le changer, car il y avait plus de possibilité en terme de couleurs avec les leds, mais comme toute la caisse est refaite avec les décals en chrome édition, j'ai mit celui ci qui est bien plus raccord en couleur avec les décals. J'ai quand même réussi à mettre une touche de bleu glacial en leds sur le haut du translite pour rappeler un peu le bleu du plateau. Et obliger de déporter les leds pour allumer les yeux en rouge. :roll:

Voilà ce que j'avais mit en leds sur l'original :

Image

Image
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Tuning T2

Message par med08 »

Merci pour toutes ces précisions et ta config de LEDs ::26
Répondre