Getaway finit

Articles et questions de remise en beauté de votre flipper
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Getaway finit

Message par Wanted »

ah oui, un petit tuto sur la finition des angles ce serait top ::26
Piccolo
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 24, 2018 10:53 pm

Re: Getaway finit

Message par Piccolo »

ptitpaq a écrit : ven. janv. 03, 2020 11:56 pm
J'ai prit 2mm dans la caisse à l'endroit des sides mirrors. C'étais trop juste quand on lève le plateau, je risquais de les griffer...là j'ai de l'aisance quand je lève le plateau, et ce n'est pas visible...
d'accord, j'avais lu une methode similaire sur facebook,
tu as remonté complement ton flipper ?
tu peux faire une photo avec les sides mirrors?
merci ::OO
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Getaway finit

Message par ptitpaq »

Piccolo a écrit : sam. janv. 04, 2020 12:19 pm
ptitpaq a écrit : ven. janv. 03, 2020 11:56 pm
J'ai prit 2mm dans la caisse à l'endroit des sides mirrors. C'étais trop juste quand on lève le plateau, je risquais de les griffer...là j'ai de l'aisance quand je lève le plateau, et ce n'est pas visible...
d'accord, j'avais lu une methode similaire sur facebook,
tu as remonté complement ton flipper ?
tu peux faire une photo avec les sides mirrors?
merci ::OO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Getaway finit

Message par ptitpaq »

Avec la vitre...j'en fait d'autres au besoin...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Getaway finit

Message par Freeman »

Good job ! ::26 De nouveaux décals de caisse, c'est le seul truc qui manquerai sur le mien... :roll:

Tu devrai mettre les stickers sur le donut heaven, çà l'habille bien par rapport au cube en ferraille d'origine. idem pour les stickers de cibles, y a de quoi s'amuser avec le getaway. ;)

Pour la GI tout blanc froid chui moins fan, mais comme on dit les gouts et les couleurs... :mrgreen: Si jamais t'envisage de le passer en pinsound, y de nouveaux mix qui sont sortie pour le getaway, hormis les nouvelles voix et SFX en HD, plein de nouvelles bande son à base de Nirvana, U2, ZZtop, Techno, country, ect, le flip devient un véritable jukebox ! :mrgreen:
Piccolo
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 24, 2018 10:53 pm

Re: Getaway finit

Message par Piccolo »

c'est un flip qui me tente de plus en plus peut etre mon achat 2020 :mrgreen:

superbe restauration ::OO
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 395
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Getaway finit

Message par chudaboy »

ptitpaq a écrit : ven. janv. 03, 2020 11:56 pm J'ai prit 2mm dans la caisse à l'endroit des sides mirrors. C'étais trop juste quand on lève le plateau, je risquais de les griffer...là j'ai de l'aisance quand je lève le plateau, et ce n'est pas visible...

Les nouveaux sujets ne se bousculent par alors j'en déterre pas mal à partir de la rubrique rénovation. Je pense que vous ne m'en voudrez pas. :?:

Ptitpaq. C'est intéressant cette idée de défoncer la caisse d''un mm pour améliorer le passage de plateau. Je pige pas pourquoi les flips sont aussi ajustés en largeur.

Tu t'y es pris comment pour faire ça propre sur un 'meuble' assemblé. Pour la largeur de bande j’imagine bien un système de butée avec des cales mais quid des angles de caisse ? Ciseaux à bois et savoir-faire ? Sur du contre plaqué j’imagine pas trop le truc.

Grand merci pour les explications que tu pourras donner (et ptite photo rendu final ?)
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Getaway finit

Message par Wanted »

chudaboy a écrit : ven. févr. 03, 2023 7:51 am
ptitpaq a écrit : ven. janv. 03, 2020 11:56 pm J'ai prit 2mm dans la caisse à l'endroit des sides mirrors. C'étais trop juste quand on lève le plateau, je risquais de les griffer...là j'ai de l'aisance quand je lève le plateau, et ce n'est pas visible...

Les nouveaux sujets ne se bousculent par alors j'en déterre pas mal à partir de la rubrique rénovation. Je pense que vous ne m'en voudrez pas. :?:

Ptitpaq. C'est intéressant cette idée de défoncer la caisse d''un mm pour améliorer le passage de plateau. Je pige pas pourquoi les flips sont aussi ajustés en largeur.

Tu t'y es pris comment pour faire ça propre sur un 'meuble' assemblé. Pour la largeur de bande j’imagine bien un système de butée avec des cales mais quid des angles de caisse ? Ciseaux à bois et savoir-faire ? Sur du contre plaqué j’imagine pas trop le truc.

Grand merci pour les explications que tu pourras donner (et ptite photo rendu final ?)
Tu as raison. Y a eu plus d’articles et c’est bien de repêcher :)

Juste que beaucoup de ces gusses ont délaissé les forums.
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Getaway finit

Message par ptitpaq »

chudaboy a écrit : ven. févr. 03, 2023 7:51 am
ptitpaq a écrit : ven. janv. 03, 2020 11:56 pm J'ai prit 2mm dans la caisse à l'endroit des sides mirrors. C'étais trop juste quand on lève le plateau, je risquais de les griffer...là j'ai de l'aisance quand je lève le plateau, et ce n'est pas visible...

Les nouveaux sujets ne se bousculent par alors j'en déterre pas mal à partir de la rubrique rénovation. Je pense que vous ne m'en voudrez pas. :?:

Ptitpaq. C'est intéressant cette idée de défoncer la caisse d''un mm pour améliorer le passage de plateau. Je pige pas pourquoi les flips sont aussi ajustés en largeur.

Tu t'y es pris comment pour faire ça propre sur un 'meuble' assemblé. Pour la largeur de bande j’imagine bien un système de butée avec des cales mais quid des angles de caisse ? Ciseaux à bois et savoir-faire ? Sur du contre plaqué j’imagine pas trop le truc.

Grand merci pour les explications que tu pourras donner (et ptite photo rendu final ?)
Hello,
A la défonceuse pour le plus gros, ça va super vite à faire, et à la ponceuse angulaire pour les coins inaccessible à la défonceuse
Répondre