Surréaliste la Belgique ?

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Surréaliste la Belgique ?

Message par Wanted »

Je suis allé chercher un flip tout à l'heure, et je n'ai pu m'empêcher de prendre la photo suivante. Un escalier qui mène ... au mur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Surréaliste la Belgique ?

Message par Scalawax »

Rien de méchant, en France il y a déjà eu des ponts construits sans aucun accès prévu pour les franchir !
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Surréaliste la Belgique ?

Message par medusa »

Scalawax a écrit : mar. janv. 08, 2019 6:16 pm Rien de méchant, en France il y a déjà eu des ponts construits sans aucun accès prévu pour les franchir !
😁😁 il en va de même chez nos amis Belges, suffit de rouler qques kilomètres après la frontière
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Surréaliste la Belgique ?

Message par Wanted »

medusa a écrit : mar. janv. 08, 2019 7:24 pm
Scalawax a écrit : mar. janv. 08, 2019 6:16 pm Rien de méchant, en France il y a déjà eu des ponts construits sans aucun accès prévu pour les franchir !
😁😁 il en va de même chez nos amis Belges, suffit de rouler qques kilomètres après la frontière
Si tu veux te marrer, tu regardes les policiers luxembourgeois et leur pot de chambre sur la tête qui leur fait office de képi :lol:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Surréaliste la Belgique ?

Message par medusa »

jamais remarqué 😁😁😁

quand je vois des poulets, je passe en mode furtif
Répondre