Giscard

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Verrouillé
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Giscard

Message par Wanted »

Amis Français,

Quelles que soient vos convictions, un grand homme est mort et je suis triste

Amitiés
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Giscard

Message par Red Baron »

1,89m c'est sûr que c'est grand pour un gars de sa génération...
On est tous le C0N de quelqu'un
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Giscard

Message par Tiltos »

Red Baron a écrit : jeu. déc. 03, 2020 5:06 pm 1,89m c'est sûr que c'est grand pour un gars de sa génération...
Merci,
Je respecte la tristesse de Wanted, mais ne la partage pas. Son septennat, c'est le début du déclin delà France
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Giscard

Message par Wanted »

Je ne sais pas l’âge que tu as, mais c’est une époque, donc une partie de soi qui disparaît.

Quant au déclin de la France, c’est je suppose une analyse personnelle :)
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Giscard

Message par Crazy »

Red Baron a écrit : jeu. déc. 03, 2020 5:06 pm 1,89m c'est sûr que c'est grand pour un gars de sa génération...
:mrgreen: c'est sûr qu'il valait facilement deux sarko !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Giscard

Message par Tiltos »

Wanted a écrit : jeu. déc. 03, 2020 8:00 pm Je ne sais pas l’âge que tu as, mais c’est une époque, donc une partie de soi qui disparaît.

Quant au déclin de la France, c’est je suppose une analyse personnelle :)
C'est la fin des trente glorieuses.... OK le choc pétrolier de 73, mais c'est aussi le regroupement familial, et le droit du sol...du pain béni pour son successeur... L'absence volontaire du christianisme dans le préambule de la constitution de l'union européenne.. Un oubli ? Ou une volonté délibérée de plaire à un certain pays à qui on faisait les yeux doux à l'époque 😇 je suis souvent triste d'apprendre la disparition d'un comédien, ou d'un musicien, rarement celle d'un politicien, et Ilne fait sûrement pas exception😔😔. Bien à toi sincèrement
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Giscard

Message par Wanted »

:Mad: :Mad:

:::)

Chacun ses marottes ;) pas de souci
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 875
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: Giscard

Message par papy-méca »

Tiltos a écrit : jeu. déc. 03, 2020 9:11 pm
Wanted a écrit : jeu. déc. 03, 2020 8:00 pm Je ne sais pas l’âge que tu as, mais c’est une époque, donc une partie de soi qui disparaît.

Quant au déclin de la France, c’est je suppose une analyse personnelle :)
C'est la fin des trente glorieuses.... OK le choc pétrolier de 73, mais c'est aussi le regroupement familial, et le droit du sol...du pain béni pour son successeur... L'absence volontaire du christianisme dans le préambule de la constitution de l'union européenne.. Un oubli ? Ou une volonté délibérée de plaire à un certain pays à qui on faisait les yeux doux à l'époque 😇 je suis souvent triste d'apprendre la disparition d'un comédien, ou d'un musicien, rarement celle d'un politicien, et Ilne fait sûrement pas exception😔😔. Bien à toi sincèrement
je pense que tu n"a pas vecu l'après guerre il est toujours facile de critiquer que d'aider son prochain ...........
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Giscard

Message par Freeman »

Les gars vous connaissez pas le dicton ? Tout sauf la politique et la religion... :P
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Giscard

Message par Wanted »

Freeman a écrit : jeu. déc. 03, 2020 10:20 pm Les gars vous connaissez pas le dicton ? Tout sauf la politique et la religion... :P
Il ne s’agit pas de politique mais de rendre hommage à un grand homme sans entrer dans le bilan politique de la personne. L’époque des Renault 4 et 5, des films de Bourvil et De Funes, les imitations de Le Luron, une grande ouverture d’esprit et liberté de pensée, une France plus bucolique et détendue qu’aujourd hui. Ces gens connus sont les derniers témoignages d’une époque.

Mais comme ça semble ne pas plaire à tout le monde, je clôture, pas de problème
Verrouillé