C’est l’occasion de changer les choses

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

C’est l’occasion de changer les choses

Message par Wanted »

Je pense qu’on tirait sur la ficelle de tous les côtés. Gilets jaunes, migrants, défis pour la planète, Donald Trump, Brexit, extrême droite et gauche, etc.

Silence

Je pense qu’il faut se servir de ce moment pour repenser les choses et un truc concret, donnez votre version des choses

L’avion devrait être réservé au fret et aux déplacements diplomatiques. Les vacances RAUS
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par leveeger »

Côté vacances, on ne connait pas aussi bien son propre pays que les pays à l'étranger... Cherchez l'erreur...

Mettre à bas le système financier, qui nous maintient (nous et nos patrons) dans l'esclavage au bénéfice de quelques rares hyper méga riches
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Tiltos »

salut;

(trop) vaste sujet :shock: Perso, ce qui doit être reconsidéré, c'est la folie d'avoir délocalisé à l'autre bout du monde des pans entiers de notre économie et de se retrouver le bec dans l'eau quand ça merde là=bas. Ensuite, cette merveilleuse union européenne qui n'a jamais pris conscience de ce qui était en train d'arriver et qui ne parvient pas à imposer des directives communes. En clair, quand ça foire, ce sont les Etats-Nations qui reprennent le flambeau et protègent leur population en fermant ou en régulant les frontières et en décidant des mesures strictes. Je poursuivrai en rappelant que le secteur des soins de santé est régulierement dans le colimateur de nos gouvernements lorsqu'il s'agit de faire passer un budget auprès de l'union européenne qui ne jure que par l'austérité.
Les vacances en avion, j'en profite (en Europe). C'est un secteur économique vital pour certains pays, dont la Grêce que j'adore. Maintenant si c'est pour plaire à Greta, je peux comprendre :lol:

Prudence et carpe diem
P
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Crazy »


Ça ne parle pas d'avion ni de dé-localisation, mais...
Vue que Tiltos parle de santé :roll:
Modifié en dernier par Crazy le ven. mars 20, 2020 6:50 pm, modifié 2 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Wanted »

Suis pas certain qu’on aille de l’avant avec ce pauvre ****. Je déteste les gens qui après coup tirent à boulets rouge.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Tiltos »

Super vidéo Crazy, c'est à faire tourner ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Wanted »

Tiltos a écrit : ven. mars 20, 2020 6:29 pm Super vidéo Crazy, c'est à faire tourner ::26
De liège, je comprends :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Wanted »

En fait, je voudrais éviter la politique. Je comprends Tiltos mais on a pas la même couleur politique vu notre région.

Juste faire des plans positifs
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Tiltos »

Wanted a écrit : ven. mars 20, 2020 6:47 pm En fait, je voudrais éviter la politique. Je comprends Tiltos mais on a pas la même couleur politique vu notre région.

Juste faire des plans positifs
. :lol: tout Liège n'est pas rouge Fgtb. Perso, je suis indépendant depuis plus de 20 ans, donc tu comprendras aisément que les comportements de certains politicards mafieux me font gerber. Par contre, je reste partisan d'un système de sécurité sociale efficient, ce que nos grands parents nous ont légué en fait. Or, c'est ce que s'emploie a detricoter cette fameuse UE qui est devenue un pantin dirigé par les Us et les lobbys. Soit, bon apero, bon appétit. Protégez vous.
Jp
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: C’est l’occasion de changer les choses

Message par Wanted »

Oué dit. Déménage fieu :::)
Répondre